Fichiers TSV

Jeymabiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur par exemple alors je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un convertisseur en ligne (de préférence) et qui sois gratuit c'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

0
Jeymabiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie je vais essayer :)
0
Jeymabiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais sur le lien mais le telechargement ne se fait pas ... :/
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je t'ai donner un lien comme ça, le logiciel est gratuit et ce trouve un peu partout. Essaye de le télécharger ailleurs. Tu peux aussi le faire à partir de ninite.com, sa t'évitera aussi les pub et autres truc indésirables lors de l'installation de freeware.
0