Réduire taille vidéo + sous titre mkv

Fermé
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - Modifié par sosuki le 28/06/2016 à 04:43
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 28 juin 2016 à 05:34
Bonjour, tout d'abord je ne m'y connais pas énormément en informatique alors je vous pris de bien vouloir m'expliquer les étapes de A à Z. Entrons dans le vif du sujet, je télécharge beaucoup de séries en VO/VF sous titré Anglais/Français [1080p]/[.mkv]. Cependant, la VF et les sous titre Anglais ne m'intéressent je les ai donc retiré via le logiciel "MKVToolNix". Malgré ces retraits je trouve que mes vidéos reste très lourdes j'aimerais savoir s'il y avait possibilité de compresser mes vidéos, de changer le format peut être ? De fusionner les sous-titres et la vidéo afin qu'elle prenne moins de poids ?
J'aimerais quelques conseils afin de réduire la taille des vidéos mais sans perte de qualité.

Merci, d'avance !

L'amour tue, mais ne meurt jamais.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
28 juin 2016 à 05:34
Salut,
j'imagine que tes séries tu souhaite les faire tenir sur une galette de 700 Mo ??!!
MKV est déjà très "compressé".
pour occuper un peu moins de place modifie avec FormatFactory

en jouant sur la taille de sortie, le taux (kb/s) après en changeant d'encodage tu risque d'avoir l'effet inverse (taille plus élevée)

0