Téléviseur LG42-LE7300

joss27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joss27 -
Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'ai essayé plusieurs câbles et ça ne marche pas ... pourriez-vous m'aider .. merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
0
joss27

bonjour, merci de l'info j'ai fait comme votre description mais ça ne marche pas y aurait-il d'autres choses a tester
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Peut être que d'autres internautes pourront t'aider , tu avais mis ta question en résolu ( ???) je l'ai rétablie en non résolue, sinon tu ne risque pas d'avoir bcp de réponses...
0
joss27

merci Andy à tous si vous avez d'autres solutions pour récupérer les connections HDMI sur ma télé LG 42- LE7300 en vous remerciant
0