A voir également:
- Impossible lire video sur TV Bravia , via usb ou Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
14 juin 2016 à 18:59
14 juin 2016 à 18:59
Salut,
Il faut regarder dans le manuel de la TV quels formats vidéos tu peux lire avec une clé USB ou un disque dur.
Il faut regarder dans le manuel de la TV quels formats vidéos tu peux lire avec une clé USB ou un disque dur.
Merci pour la réponse , mais c'est ce que j 'ai fait , c'est la raison pour laquelle j'ai fait la conversion en mpeg1 , car les fichiers enregistrés sont en mts et non supportés par cette TV . Qui plus est , cette opération prend un temps fou et je ne peux la considérer comme étant envisageable . Déçue par cette nouvelle TV , qui complique les choses .
Bonjour ,
Si c'est un format mis au point par Sony , Ca devrait fonctionner , puisque tout est enregistré en mts et que ma TV est une Sony. Or dans le manuel, on trouve mpeg et jpeg et la conversion prend un tel temps , que je préfère renoncer .
Merci pour vos réponses et bonne journée
Si c'est un format mis au point par Sony , Ca devrait fonctionner , puisque tout est enregistré en mts et que ma TV est une Sony. Or dans le manuel, on trouve mpeg et jpeg et la conversion prend un tel temps , que je préfère renoncer .
Merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour ,
Si " modifier l ' extension " veut dire convertir , oui , je l'ai fait mais trop long pour des dizaines d'heures de visionnage et comme je l'ai dit , je fais partie de la génération dièse et pas hashtag ! ( lol)
Si " modifier l ' extension " veut dire convertir , oui , je l'ai fait mais trop long pour des dizaines d'heures de visionnage et comme je l'ai dit , je fais partie de la génération dièse et pas hashtag ! ( lol)