Impossible lire video sur TV Bravia , via usb ou Disque dur
belette06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque dur externe Trancend ;
Je suis la procédure normale :
mettre la clé
allumer poste
Home
médias
video . Le nom de la clé apparait (pas celui du DD)
Le titre apparait
Ok
Ouverture à 50% , puis 100 % et " lecture non disponible !!!
Ai essayé de convertir en Mpeg , grâce à Freemake video converter , mais pas mieux.
Que faire ???
Je précise , que je ne suis pas de la génération informatique et il va falloir me parler comme à une demeurée . Lol
D 'avance merci et bonne soirée
PS : tout est en Fat32 et fonctionne à merveille sur ma TV LG
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque dur externe Trancend ;
Je suis la procédure normale :
mettre la clé
allumer poste
Home
médias
video . Le nom de la clé apparait (pas celui du DD)
Le titre apparait
Ok
Ouverture à 50% , puis 100 % et " lecture non disponible !!!
Ai essayé de convertir en Mpeg , grâce à Freemake video converter , mais pas mieux.
Que faire ???
Je précise , que je ne suis pas de la génération informatique et il va falloir me parler comme à une demeurée . Lol
D 'avance merci et bonne soirée
PS : tout est en Fat32 et fonctionne à merveille sur ma TV LG
A voir également:
- Impossible lire video sur TV Bravia , via usb ou Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut regarder dans le manuel de la TV quels formats vidéos tu peux lire avec une clé USB ou un disque dur.
Il faut regarder dans le manuel de la TV quels formats vidéos tu peux lire avec une clé USB ou un disque dur.
Merci pour la réponse , mais c'est ce que j 'ai fait , c'est la raison pour laquelle j'ai fait la conversion en mpeg1 , car les fichiers enregistrés sont en mts et non supportés par cette TV . Qui plus est , cette opération prend un temps fou et je ne peux la considérer comme étant envisageable . Déçue par cette nouvelle TV , qui complique les choses .
Bonjour ,
Si c'est un format mis au point par Sony , Ca devrait fonctionner , puisque tout est enregistré en mts et que ma TV est une Sony. Or dans le manuel, on trouve mpeg et jpeg et la conversion prend un tel temps , que je préfère renoncer .
Merci pour vos réponses et bonne journée
Si c'est un format mis au point par Sony , Ca devrait fonctionner , puisque tout est enregistré en mts et que ma TV est une Sony. Or dans le manuel, on trouve mpeg et jpeg et la conversion prend un tel temps , que je préfère renoncer .
Merci pour vos réponses et bonne journée