Format .VID manipulation

Fermé
fhano Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 18 déc. 2006 à 08:28
 syrhus - 11 janv. 2007 à 11:59
Bonjour,

Comme un autre membre de ce forum, j'ai des fichiers en format .VID que je désire transformer (en MPG par exemple) mais je ne trouve aucun programme supportant ce format et je constate qu'aucune réponse n'est donné à cet autre membre (mais son message date un peu).

Mes .VID proviennent d'un démodulateur Tnt à disque dur dont je rapatrie l'ensemble ensuite sur le PC avec le programme fourni.
J'ai tenté une approche vers le constructeur mais aucune réponse (BALMET équivalent OPTEX).

Mon ancien démodulateur donnait des formats en .TS que je transformait avec PVAStrumento mais je n'ai rien trouvé d'équivalent pour le .VID.

Même au niveau des programmes payants je ne trouve pas.

Quelqu'un sait-il quel programme prend en charge la manipulation de ce format?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hello, je viens d'avoir ta reponse, si tu en as toujours besoin. J'ai appelé optex pour avoir la procedure: dans le logiciel fourni avec le decodeur tnt ( le mien est un "ort 8990 pvr " d'optex ), une fois le dossier transferer sur l'ordi tu clique sur ce dossier et sur convert, il va transformer ton dossier au format .TS, ensuite avec un logiciel d'encodage tu dois pouvoir choisir un autre format à partir du .TS.
Je viens seulement d'avoir l'info, donc, je test actuellement.
0