Transformation video maga 64 - Dernière réponse le 25 janv. 2007 1 réponse bonjour comment je peux faire pour changer le format de mes videos quick time prise avec mon appariel photo numerique de facon a pouvoir les regarder sur ma tele apres les avoir graver? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Les transformer en avi si ton lecteur lit les divx et graver, voir le forum deja developpé mainte fois maga 64 Auteur merci pour ta reponse hombourgeois, je suis novice mais je vais progresser promis! a bientot surement !!!! Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Les transformer en avi si ton lecteur lit les divx et graver, voir le forum deja developpé mainte fois maga 64 Auteur merci pour ta reponse hombourgeois, je suis novice mais je vais progresser promis! a bientot surement !!!!
maga 64 Auteur merci pour ta reponse hombourgeois, je suis novice mais je vais progresser promis! a bientot surement !!!!