Décalage entre son et image sur divx

leloup84 -  
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger un film au format avi, mais quand je le lis sur mon ordinateur il y a un décalage en l'image et le son. Est-ce qu'il y a un moyen de régler çà ? Et si oui comment ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
Salut Leloup.

Pour ce probleme de décalage son / image, il existe un petit programme Freeware : "Virtual Dub" ; je te donne l'adresse pour l'avoir en francais:

"http://www.trad-fr.com/cgi-bin/telecharger/dl.pl?VirtualDub_Classic".

Une fois installé et lancé, il faut cliquer sur vidéo et choisir l'option "copie en flux direct", puis sur audio l'option "entrelacement"pour corriger le décalage.

Attention le temps est en miliseconde (1 seconde=1000)
0
Davidz
 
Merci pour le lien! pour mon probleme de décallage son/image j'ai essayé de charger mon fichier (je precise que c'est un concert que j'ai été oblige de graver en NTSC et non en PAL, avec directxtodvd)et quand je le charge sur virtualdub il me balance ce message: "couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown)VirtualDub requires a video for windows (VFW) compatible codec todecompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows media Player, are not suitable."
Si qq peut m'aider, ce serais super, merci d'avance.
0
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
Salut Davidz.

Voici un lien qui, je l'espère t'aidera :
"http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=3523"

A+
0