Les discussions

sizo Format et connectique vidéo

Branchement vidéo

Bonjour,et merci d'avance mais je voudrais savoir quel est le meilleur branchement vidéo est-ce le péritel ou rvb , s-vidéo

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
biboual
Niko Format et connectique vidéo

Carte memoire apn& lecteur divx

Bonjour a tous j'aimerais macheter une carte memoire pour mon APN qui est un sony. J'ai donc regardé les memoris stick. Mais est il possible d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
guylucien
Iloon Format et connectique vidéo

Conversion vidéo archos v500

Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon
cocovr6 Format et connectique vidéo

Changer format audio d'un divx

Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio
lilly54000 Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lilly54000
lolo Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
xmd12
wolf70 Format et connectique vidéo

Amv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft
Violina Format et connectique vidéo

Divx lit-il les dvd region 2 ?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis... Je voulais acheter un DVD region ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Cesel45
alain Format et connectique vidéo

(dr divx)

Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair
mentos Format et connectique vidéo

Divx son médiocre

Bonjour, J'ai un divx de trés bonne qualité mais la bande son est pas bien du tout. Connaissez-vous un moyen d'entendre correctement les paroles (br...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
irongege
cathie Format et connectique vidéo

Pb avec logiciel divx

Bonjour, voici mon problème,quand je veux regarder des vidéos sur certains sites on me dit d'installer le logiciel divX,ce que je fais et une foi...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cathie
EpikWiz Format et connectique vidéo

Lire des fichiers .avi avec wmp

Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz
valy61 Format et connectique vidéo

Convertir en mpeg4

Bonjour, comment faire pour convertir un film en mpeg4 pour une psp ??? j'ai essayé avec pspvideo9 mais mon pc s'éteint à chaque fois !! merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
fanytesspria Format et connectique vidéo

Créer fichier avi

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
-Rick-
valy61 Format et connectique vidéo

Convertir un film

Bonjour, j'ai installé les logiciels super et pspvideo9 afin de convertir un film pour que mon fils puisse le voir sur la psp !!! le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lazkike
tirof Format et connectique vidéo

Fichier format mpg et mpeg

bonjour j'ai l'occasion de télécharger des fichiers vidéo au format mpg mais leur taille est bien plus petite que le format avi , ils font en général ...

Tarsinge
carpiste69 Format et connectique vidéo

Fichier au format mpg et mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic
GAMMA64 Format et connectique vidéo

Graveur lgrh278h probleme divx

Bonjour, Sur un LG RH278H j'ai un probleme de son a la lecture de films en divx, a la lecture sur PC le son est OK mais sur le graveur de salon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
GAMMA64
guyfer Format et connectique vidéo

Mpeg1

Bonjour,j utilise studio 9 de pinnacle pour creer des films Lorsque je veux importer des films issus de mon appareil photo sony au format mpeg 1 stud...

yannpl7
djams34 Format et connectique vidéo

Convertir avi a mpg

Bonjour, je souhaiterai connaître le fonctionnement de conversion au fichier vidéo média, a chaque fois je veux voir la vidéo sur mon pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rr1
djams34 Format et connectique vidéo

Comment convertir avi au wap

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma vidéo windows média. j'ai pris un vidéo avec mon appareil Samsung camescope et quand je transfère l'im...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect
zayadi Format et connectique vidéo

Conversion fichier video

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect
nanou2510 Format et connectique vidéo

Couper en 2 un divx?

Bonjour, voilà j'ai plusieurs divx que j'aimerais graver pour les regarder sur ma tv seulement nero me dit que je n'ai pas assez de placfe sur mon cd....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
crazybabe
cerco Format et connectique vidéo

Format des ficheir de keepdiv

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 19 624