Les discussions
Encodage films avec amv converter
bonjour j'ai un souci pour encoder des films avec amv converter 4 la convertion commence bien mais s'arrete a environ 70% de la fin malgré tous c'es...
Supprimer les bandes noires d'un mpeg2
RésoluBonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transfo...
Conversion fichier video
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...
Importer en format avi d'un camé panasonic
Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis un petit moment !! je possède une caméra panasonic SDR-H20EG/EF avec disque dur interne ! celui ci en...
Conversion avi vers dat
Bonjour, mon souci c mon lecteur dvd de bagnole lit les video en DAT et ne lit pas ce en AVI. Comment faire?????
Couper en 2 un divx?
Bonjour, voilà j'ai plusieurs divx que j'aimerais graver pour les regarder sur ma tv seulement nero me dit que je n'ai pas assez de placfe sur mon cd....
Comment couper en 2 mes fichiers .avi
Depuis ce matin que j'essaies de COUPER en 2 mes films au format .AVI et j'y suis tj pas arriver ! Car je souhaites les graver sur un cd au format SVC...
Comment convertire un .avi en .vob
Bonjour, slt a tous voila je voudré de l'aide afin de convertire un filme du forma avi au forma .vob , paske g nero 7 et je voudré metre mon film...
Format des ficheir de keepdiv
RésoluBonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...
À l'aide logiciel mpeg !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je m'apelle camellia et je réalise des vidoe clip amatteur mais voilà mon ptoblème je ne sais pas cmt convertir mes vidoe 3gp et avis au...
Je n'arrive pas à lire mes divx
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films que j'aitélécharger sur mon lecteur dvd (divx video). En fait j'ai un ami qui utilise emule v48 et lorsq...
Convert wmv to
Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour converter mes videos du avi, wmv, mpeg... to WMV2
Greaver au format divx 5
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut graver directement un fichier xvid (ou autre) directement en divx 4 ou 5? car mon lecteur ne prend que les ...
Convertire une video avi en dvd
Bonjour, slt a tous voila je voudré metre une video avi sur un dvd en format dvd, afin de pouvoire le lire sur ma platine de salon , alors si kelk1 p...
Mediacoder:d'un .avi en mp4 pr les nuls?
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod 80Go, dc pour pouvoir passer mes films sur mon Ipod je dois les passer du format avi a un format mp4 on ma di de té...
Pb lecteur divx(usb)
Bonjour, je vous expose mon probleme : je n'arrive pas a lire les film (divx) sur le port usb de mon lecteur divx (j'utilise une cle 4go),j'ai le m...
Pb lecture divx --> pb ne vient pas des codec
Bonjour, J'ai un pb pour lire les divx. et les vidéo en généralemême les dvd avec power dvd Ce n'est pas un pb de codec, j'ai VLC et pour vérifier...
Convertir des programmes tv au format divx
RésoluBonjour,j'ai un windows vista home prenium ,je l'ai équipé de wintv pour recevoir la tnt .j'enregiste des mangas pour mon fils , pourriez vous me dire...
Branchement ps3
Bonjour, je viens d'acquerir un home cinema samsung ht -q100. J'ai réussi a branché sur mon decodeur de canal+ pour regarder la télé mais je n'arriv...
Mpeg4 gsm
Bonjour, Lorsque je transforme une vidéo en MPEG 4 avec MOVAVI, je n'ai pas la vidéo complète sur mon portable (juste la moitié - à peine...) QQn ...
Cablage video svideo, dv, rca
Bonjour, J'aimerai relier ma camera embarquee (RCA jaune femelle), a mon camescope numerique Canon. Je ne trouve pas de cable RCA male (jaune)/DV ...
Creative zen exploreur ne convertis pas mes v
Bonjour,j'ai un souci avec mon logiciel pour mon creative zen 4gb; zen exploreur ne convertis pas mes videos pour transferer sur mon baladeur help me ...
Problème avec divx web player sous firefox in
slt quand je regarde des vidéos en streaming sur firefox ou internet explorer, divx web player bug et firefox me dit qu'il doit quitter l'application...
Améliorer le song d'un divx. aidez moi!!!!
Bonjour, J'ai un divx mais le son est un peu mal fait je sais pas comment l'expliquer mais on a pas trés envie de l'"couter. comment améliorer le so...
Convertire une vidéo o format smv
g un d-jix 315 color é je né pa le programme pour convertir lé vidéo o format smv. pourier vou me lenvoyé sil vou plé jen né vrémen besoin voici mon ...
Convertir wmv en avi
Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et je voudrais savoir si l'on peu editer un projet en .avi plutot quand .wmv car pour ...
Avi .
Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des fichiers avi pour pouvoir les importer dans vegas movies studio.Ils sont en haute def et j'aimerais les co...
Mov en avi gratuit
Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour transformer des fichiers mov en avi. Car le disque dur multimedia Tvix m-3100U de dvico ne lit pas l...
Convertir mpg en avi
Bonjour, connaissez vous un logiciel pour convertir les vidéos mpg en format avi ??? simple d'utlisation si possible. Merci
Convertir video .wmv (avec licence) en .avi
Bonjour, Je réalise un Tpe en classe de 1ère sur la médecine animale. J'ai donc acheté un documentaire en .wmv, il est illisible d'un autre format à ...
Format vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo numérique, qui fasse vidéo, mais une vidéo de bonne qualité, sur les descriptifs des appar...
Logiciel mpeg 4
bonjour tout le monde Voila , je cherche un logiciel qui puisses transformer des fichiers en mpeg4 ( il s'agit ensuite de les mettre dans un gsm ).Gr...
Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt
Résolubonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci
Choix d'un cable hdmi???
Bonjour a tous! Je vien de faire l'acquisition d'une PS3 et je l'ai brancher avec un cable HDMI! J'ai recuperer un cable HDMI acheter dans une g...
Connecter un disque dur multimedia à la tv
Bonjour, j'aimerais connecteur un disque dur multimedia ma TV LG afin de m'en servir de magnétoscope. Mon téléviseur est equipé de 2 prises HDMI. Que...
Program pour convertir ( facile )
Résolubonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...
Bonjour j'ai téléchargé convert trool ...
Bonjour, j'ai téléchargé convert trool mais je ne comprend pas le fonctionnement aidé moi plz!
Convertir video avec une taille précise.
Bonjour, je désire convertir des vidéos mais avec une taille précise... si quelqu'un peut m'aider??? merci beaucoup THOMAS12
Brancher plusieurs tv sur le sat
Bonsoir, je voudrait savoir comment brancher plusieurs tv sur un seul terminal sat sans utiliser ni la peritel ni le cable audio/video Est ce possi...
Comment connaitre le format video ?
Bonjour, Désolé de cette question aussi basique ! Je fais des films avec mon camescope et j'ai reussi à les transmettre dans mon ordi. Maintentnat je...
Convertir fichiers video avi en dvd
bonjour j'ai 2 fichiers video en avi j'esseye de les convertir en dvd mais en esseyant de les ajoutés dans le menu encodage du nero 6 que j'ai il m...
Divx pour lecteur dvd de salon
Bonjour, j'ai des films en divx sur le pc , je voudrais les graver pour dvd de salon , mais impossible d'avoir le son , avec quoi je dois les graver ...
Un problème avec un fichier avi
Bonjour, J'ai un fichier avi qui lorsque je l'ouvre, ( avec window media player) ils y a trois trame sonore qui joue en même temps.. jai essayé le ...
Help wmv convertir en avi ?
Résolugros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...
Différence entre mpeg layer 3 et avi
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la différence entre MPEG layer 3 et Avi. Merci beaucoup pour votre aide.
Problème hdmi du dsm520
Bonjour, en connectant un dsm520 de d-link a un tv lcd 40w3000 de sony en hdmi je n'ai aucune image a part un méssage de cla télé "signal non support...
Convertir un format avi mpeg-4 en avi mpeg-1.
Bonjour, comment convertir un format AVI MPEG-4 en AVI MPEG-1ouMPEG-2 avec média codec 0.6.0.3. 798 pour pouvoir continuer d'utiliser MAGIX VEDEO d...
Lire divx sur dvd salon?
Bonsoir Je souhaite lire mes divx sur mon lecteur dvd de salon mais je ne sais pas quelle modification il faut apporter pour que cela fonctionne. Il p...
Codec lecteur trans-continentstr100divx
bonsoir à tous j ai un lecteur TRANS-continents TR100DIVX acheté 12/2004 et je cherche la mise à jour le site officiel ne donne pas la date des cod...
Connection videoprojecteur
Bonjour, je voudrait savoir si sur un videoprojecteur on peu connecte les chaines de televisions si oui comment milles merci