Comment changer fichier mpg en avi
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertit les fichiers MPG en AVI, d'avance grand merci. Je ne suis pas une grande experte de...
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertit les fichiers MPG en AVI, d'avance grand merci. Je ne suis pas une grande experte de...
Bonjour, j'ai recuperer des fichier video d'un dvd au format vob, pour faire un montage avec windows media maker, je souhaite les convertir en avi....
Bonjour, j'arrive pas à lire les wmv..vous puvez mz donner un totau les gars??
Bonjour, slt pr tout le monde j'ai telecharger des films de google video je veux lire ces films
Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder
Bonjour, Je cherche un adaptateur de format de fichiers vidéos please I need your help on line. -- Demarseille1
Bonjour, voila mon probleme j' ai un rip hd pour info c transformeur je c c pa top mais bon c histoire de ce faire la main... bon je repren j' ai do...
Peritel ou s-video vers USB ou Firewire : Je cherche une solution pour connecter la Free HD directement à mon Mac, de façon à copier directement le...
Bonsoir, Je cherche un programme pas trop compliqué pour transcoder un fichier FLV vers AVI??? mercide vôtre aide!
bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir classer les divx que j'ai sur mon disc dur est ce que quelqu'un en aurai ...
Bonjour, Je regarde mes films avec un projecteur relié à un lecteur DVD. Si je les regarde avec le câble S-vidéo, pas de problème, mais dès que ...
Bonjour, je cherche alire mes divx avec lecteur de salon mon lecteur lis tout les formats meme les divx mais il ne veut pas les lire telecharger ...
Bonjour, j ai un lecteur dvd divx de salon qui lie tout les formats malgres tout je n arrive pas alire les divx que j ai graver sur mon pc ils sont...
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...
Bonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...
Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure qualité en capture pour de la video prise en 800 000pixels Mon logiciel de dérushage...
Bonsoir a tous, j'ai un problème pour convertir les films du formats MKV en AVI de façon à le lire sur mon lecteur de salon. Merci de m'indiquer un l...
Bonsoir, j'ai recament acheté le téléphone lg chocolate et je voudrais y mettre un amv une video que j'ai crée il faut quel soit en *.3gp savez vous...
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam qui filme tres bien mais le formatd de sortie est un format .vob ,j'ai besion du logiciel convert movie pour...
Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo au format d'un DVD en AVI afin de pouvoir la mettre sur mon mp3. Merci d'avance @+
Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...
Bonjour, jaimerai convertir video flv en le compressent avec ou sans perte de caliter merci conversion mpeg ou avi divx
Bonjour, J'ai un videoprojecteur au plafond et je voudrais le relier à mon ordinateur situé à environ 10 métres: quelle connectique utiliser? Merc...
Bonjour,voila donc j'ai cette appareil https://www.made-in-china.com/showroom/oneaudiotechnology/product-detaileqRnXCzVnUkM/China-2-4-2-8-Inch-High-I...
Bonjour, J'ai créé un fichier AVI en 16-9ème avec Adobe première,et il est impossible de le lire avec Window média player en respectant ce format sans...
Bonjour à tous, Ayant depuis peu fais l'acquisition de ce téléviseur j'ai voulu raccorder mon ampli-tuner SONY HT-DDW890 via sa sortie HDMI et là....
Bonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...
Bonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...
Bonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...
Bonjour, Je voudrai savoir en gros les differences de ces format : AVI DIVX MPEG1 MPEG2 Merci a vous
Bonjour, J'ai un soucie avec mes montages videos que je fais à l'aide de windows movie maker mais le probleme c'est qu'elles sont en format type mswm...
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez pas un bon logiciel qui change les dvd en divx . merci pour votre attention
Bonjour, je narrive pa a lire les fichier télécharger avi
Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...
Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...
bonjour a tous, je ne connais pas encore le fonctionnement car je suis nouveau, donc voici ma question, je viens de charger un film vhs avec pinnacle ...
Bonjour, je suis une débutante mais j'ai réussi à installer le home player après le freeplayer et ça marche à peu près. Toutefois, voici mon prob...
Bonjour a tous ! J'ai un Ordi portable HP pavillon dv6000 ac webcam integree et j'ai un souci avec les conversations video... Non pas kel ne marche...
Bonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...
bonsoir afin de lire les fichiers divx, j'ai installé divx player. 1-impossible de lire un seul film 2-mon ordinateur rame et plante ais-je fais une m...
Bonjour,je voudrais brancher de mon pc a ma tele voici comment je fais ;a mon pc je branche le cable s vidéo et l'autre coté a ma tele avec le me...
Bonjour, Les clés tuners permettent de regarder la tv sur le pc et l'enregistrement de programmes. Peut-on en branchant un co axial entre un magnéto...
Bonjour, j'ai transferé les photos de mon appareil photosmart dans mon pc et j'aimerais les récupérer sur une clé UsB si quelq'un connait la réponse ...
Bonjour, Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je tra...
Bonjour, J'ai téléchargé un film en format AVI qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Grâce à AVSvidéoiConverter, je l'ai converti en mpeg ...
Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...
Bonjour à tous et à toute, Fraichement nouveau sur ce forum, je vous remercie par avance. Par ailleurs je pense être dans la bonne rubrique "vidéo...
bonjour g un probleme avc 3gp converter de imtoo,je narive pas a avoir du son sur mon portable mais g la video.mon portable est un samsung d-500.lors...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...
Bonjour, J'ai une TV HD Ready sur laquelle est branché un boitier freebox HD, en HDMI. Jusque là tout va bien. J'ai acquis un ampli STR-DG510 qu...
Questions et réponses sur les formats vidéo