Les discussions

Comment convertire un .avi en .vob

Bonjour, slt a tous voila je voudré de l'aide afin de convertire un filme du forma avi au forma .vob , paske g nero 7 et je voudré metre mon film...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
k_molotof

Format des ficheir de keepdiv

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco

À l'aide logiciel mpeg !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je m'apelle camellia et je réalise des vidoe clip amatteur mais voilà mon ptoblème je ne sais pas cmt convertir mes vidoe 3gp et avis au...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
alexas

Je n'arrive pas à lire mes divx

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films que j'aitélécharger sur mon lecteur dvd (divx video). En fait j'ai un ami qui utilise emule v48 et lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nanobis

Convert wmv to

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour converter mes videos du avi, wmv, mpeg... to WMV2

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manu1602

Greaver au format divx 5

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut graver directement un fichier xvid (ou autre) directement en divx 4 ou 5? car mon lecteur ne prend que les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertire une video avi en dvd

Bonjour, slt a tous voila je voudré metre une video avi sur un dvd en format dvd, afin de pouvoire le lire sur ma platine de salon , alors si kelk1 p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
k_molotof

Mediacoder:d'un .avi en mp4 pr les nuls?

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod 80Go, dc pour pouvoir passer mes films sur mon Ipod je dois les passer du format avi a un format mp4 on ma di de té...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb lecteur divx(usb)

Bonjour, je vous expose mon probleme : je n'arrive pas a lire les film (divx) sur le port usb de mon lecteur divx (j'utilise une cle 4go),j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture divx --> pb ne vient pas des codec

Bonjour, J'ai un pb pour lire les divx. et les vidéo en généralemême les dvd avec power dvd Ce n'est pas un pb de codec, j'ai VLC et pour vérifier...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
crapoulou

Convertir des programmes tv au format divx

 Résolu

Bonjour,j'ai un windows vista home prenium ,je l'ai équipé de wintv pour recevoir la tnt .j'enregiste des mangas pour mon fils , pourriez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
DUVIVIER

Branchement ps3

Bonjour, je viens d'acquerir un home cinema samsung ht -q100. J'ai réussi a branché sur mon decodeur de canal+ pour regarder la télé mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tulipelle

Mpeg4 gsm

Bonjour, Lorsque je transforme une vidéo en MPEG 4 avec MOVAVI, je n'ai pas la vidéo complète sur mon portable (juste la moitié - à peine...) QQn ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Schnitzer

Cablage video svideo, dv, rca

Bonjour, J'aimerai relier ma camera embarquee (RCA jaune femelle), a mon camescope numerique Canon. Je ne trouve pas de cable RCA male (jaune)/DV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tdk

Creative zen exploreur ne convertis pas mes v

Bonjour,j'ai un souci avec mon logiciel pour mon creative zen 4gb; zen exploreur ne convertis pas mes videos pour transferer sur mon baladeur help me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Papayouki

Problème avec divx web player sous firefox in

slt quand je regarde des vidéos en streaming sur firefox ou internet explorer, divx web player bug et firefox me dit qu'il doit quitter l'application...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
trustno1

Améliorer le song d'un divx. aidez moi!!!!

Bonjour, J'ai un divx mais le son est un peu mal fait je sais pas comment l'expliquer mais on a pas trés envie de l'"couter. comment améliorer le so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tribun

Convertire une vidéo o format smv

g un d-jix 315 color é je né pa le programme pour convertir lé vidéo o format smv. pourier vou me lenvoyé sil vou plé jen né vrémen besoin voici mon ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fx

Convertir wmv en avi

Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et je voudrais savoir si l'on peu editer un projet en .avi plutot quand .wmv car pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avi .

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des fichiers avi pour pouvoir les importer dans vegas movies studio.Ils sont en haute def et j'aimerais les co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
chocho197

Mov en avi gratuit

Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour transformer des fichiers mov en avi. Car le disque dur multimedia Tvix m-3100U de dvico ne lit pas l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir mpg en avi

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour convertir les vidéos mpg en format avi ??? simple d'utlisation si possible. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cyberalex51300

Convertir video .wmv (avec licence) en .avi

Bonjour, Je réalise un Tpe en classe de 1ère sur la médecine animale. J'ai donc acheté un documentaire en .wmv, il est illisible d'un autre format à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
max1234

Format vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo numérique, qui fasse vidéo, mais une vidéo de bonne qualité, sur les descriptifs des appar...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Logiciel mpeg 4

bonjour tout le monde Voila , je cherche un logiciel qui puisses transformer des fichiers en mpeg4 ( il s'agit ensuite de les mettre dans un gsm ).Gr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mavrick

Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt

 Résolu

bonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ladie

Choix d'un cable hdmi???

Bonjour a tous! Je vien de faire l'acquisition d'une PS3 et je l'ai brancher avec un cable HDMI! J'ai recuperer un cable HDMI acheter dans une g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
laetitia02

Connecter un disque dur multimedia à la tv

Bonjour, j'aimerais connecteur un disque dur multimedia ma TV LG afin de m'en servir de magnétoscope. Mon téléviseur est equipé de 2 prises HDMI. Que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
anarazelle

Program pour convertir ( facile )

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Joedenis

Bonjour j'ai téléchargé convert trool ...

Bonjour, j'ai téléchargé convert trool mais je ne comprend pas le fonctionnement aidé moi plz!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rr1

Convertir video avec une taille précise.

Bonjour, je désire convertir des vidéos mais avec une taille précise... si quelqu'un peut m'aider??? merci beaucoup THOMAS12

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Help_91

Brancher plusieurs tv sur le sat

Bonsoir, je voudrait savoir comment brancher plusieurs tv sur un seul terminal sat sans utiliser ni la peritel ni le cable audio/video Est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Filou

Comment connaitre le format video ?

Bonjour, Désolé de cette question aussi basique ! Je fais des films avec mon camescope et j'ai reussi à les transmettre dans mon ordi. Maintentnat je...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
apofis_st

Convertir fichiers video avi en dvd

bonjour j'ai 2 fichiers video en avi j'esseye de les convertir en dvd mais en esseyant de les ajoutés dans le menu encodage du nero 6 que j'ai il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
EWIL

Divx pour lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai des films en divx sur le pc , je voudrais les graver pour dvd de salon , mais impossible d'avoir le son , avec quoi je dois les graver ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Un problème avec un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier avi qui lorsque je l'ouvre, ( avec window media player) ils y a trois trame sonore qui joue en même temps.. jai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mimy24

Help wmv convertir en avi ?

 Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Différence entre mpeg layer 3 et avi

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la différence entre MPEG layer 3 et Avi. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi du dsm520

Bonjour, en connectant un dsm520 de d-link a un tv lcd 40w3000 de sony en hdmi je n'ai aucune image a part un méssage de cla télé "signal non support...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gregoss

Convertir un format avi mpeg-4 en avi mpeg-1.

Bonjour, comment convertir un format AVI MPEG-4 en AVI MPEG-1ouMPEG-2 avec média codec 0.6.0.3. 798 pour pouvoir continuer d'utiliser MAGIX VEDEO d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire divx sur dvd salon?

Bonsoir Je souhaite lire mes divx sur mon lecteur dvd de salon mais je ne sais pas quelle modification il faut apporter pour que cela fonctionne. Il p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rolafro

Codec lecteur trans-continentstr100divx

bonsoir à tous j ai un lecteur TRANS-continents TR100DIVX acheté 12/2004 et je cherche la mise à jour le site officiel ne donne pas la date des cod...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
respecty

Connection videoprojecteur

Bonjour, je voudrait savoir si sur un videoprojecteur on peu connecte les chaines de televisions si oui comment milles merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
glandu

Conversion vidéo mvk en dvix

bonjour TOUS !! Je suis une novice en la matière et, en cherchant des solutions a mon prob, je viens de tomber sur ce forum de ccm .. En fait, j'essai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
DANIEL

Pbl convertion avi ou mpg en .amv

Comment convertir une video .mpg ou .Avi en amv ??? Et en grand ecrand sur pour mp4 ???

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
igoine31

Fichier avi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gevel

Convertion mpeg vers amv

Bonjour, comment peut-on faire pour convertir des video mpeg au format amv , j'ai recherché sur le forum ...il y a toutes les convertions possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
viking59

[vp d361] detection camescope sur firewire

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un camescope Samsung VP D361 avec prise pour cable firewire, la carte est bien configurée, pas de problème matèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
faufau88

Convertir fichier .imv

Nous avons fait un film qui, quand on le tramsfere sur l'odinateur par le biais du logiciel image transfer, imagemixer et quand il le met sur l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Rootciv

Flv to avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scorpio0718
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 19 577