AVIS lecteurs de salon Mpeg4/mkv

Fermé
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 21 janv. 2007 à 23:11
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 24 janv. 2007 à 16:25
@@ HuG ! @@

J'aimerais connaitre l'avis d' heureux propriétaires de lecteurs de salons capablent de lire le mpeg4 et le mkv.

Connaitre les marques et references de leurs lecteurs et savoir si ils lisent bien les mkv et si oui, tous ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Il n'existe pas encore de platine de salon capable de lire les fichiers MKV.
Je sais par contre qu'il y a quelques projets de ce type dans les cartons mais toujours pas disponibles.
par contre, il existe une solution pour les freenautes :

A l'aide de mkvtoolnix changer le conteneur de mkv à mp4, passer la bande son en stéréo et la muxer dans le mp4 et télécharger via ftp le tout sur la Freebox HD. Elle est capable de lire ce type de fichier.

En espérant avoir aidé.
0
P.S. : Pour l'utilisation des outils cités et des termes utilisés je pense que Google pourra aider.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
24 janv. 2007 à 16:25
Ok merci !

Mais c'est parce que j'ai vu un lien me disant que certaines platines de salon mpeg4 lisait les mkv... Sans doute un argument de vente bidon...
Et j'ai perdu le lien...
0