Ajouter des sous titres à des fichiers wmv
Hikari
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Roux -
Roux -
Bonjour tout le monde
J'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'aimerai lui ajouter des sous titres qui sont les paroles du fond sonore. Cependant, je ne conais aucun logiciel qui ajoute les sous titres au fichier wmv, toujours que les avi. J'ai telecharger plusieur convertisseur, aucun convertit sans laisser de trace sur ma vidéo ou gratuitement. Conaissez vous un logiciel qui me permet d'ajouter des sous titres ou de convertir ma vidéo wmv gratuitement?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'aimerai lui ajouter des sous titres qui sont les paroles du fond sonore. Cependant, je ne conais aucun logiciel qui ajoute les sous titres au fichier wmv, toujours que les avi. J'ai telecharger plusieur convertisseur, aucun convertit sans laisser de trace sur ma vidéo ou gratuitement. Conaissez vous un logiciel qui me permet d'ajouter des sous titres ou de convertir ma vidéo wmv gratuitement?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ajouter des sous titres à des fichiers wmv
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Lire des fichiers epub - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide