Lecture dossier avi et codec ?

Fermé
Bidim - 9 oct. 2006 à 23:43
 damien - 21 janv. 2007 à 22:46
Bonsoir !

J'ai windows XP et j'utilise windows media player, normalement la version 10, quand j'essaye de lire un fichier avi il me met qu'il me manque des codecs. Si je clique "aide sur le web" je tombe sur une page en anglais où je n' y comprends pas grand chose.
J'ai essayé avec VLC media player, sans succès, j'ai également téléchargé K-lite codec pack. Je ne sais pas s'il faut activer quelque chose au niveau des codecs mais ça ne marche pas ...
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ... merci beaucoup, je n'y connais vraiment rien
A voir également:

4 réponses

awax92 Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
10 oct. 2006 à 11:58
au pire il faut que tu convertisses ton fichier avi en un autre format comme mpeg 4 ou autre ou meme divix......
2
MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
10 oct. 2006 à 01:50
Salut,

si ça ne marche pas avec vlc, je te conseille de télécharger et installer le logiciel "AVIcodec", ça te permettra de connaître le codec utilisé et ça te donnera un lien pour le télécharger
=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html
0
je viens d'essayer et il me met : " erreur class factory ne peut pas fournir la classe demandée" je ne sais pas ce que ça veut dire.
0
moi aussi c'est pareil
0