Avi vers VIDEO_TS

Fermé
Lady ying yang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 13:01
 Lady ying yang - 9 janv. 2007 à 08:37
Bonjour,
Voila mon souccis je possède des films dit avi je ne sait pas trop ce que cela veux dire mais bon.
mon soucci est que quand je veux graver avec nero il ne veux rien savoir je doit les transformer en VIDEO_TS mais je ne sait absolument pas comment procéder.
Je suis certaine qu'il y à la réponse ds l'un ou l'autre forum mais il y en a tellement que je ne m'y retrouve pas.
d'avance je vous remerçie de votre compréhension et de votre indulgence pour mon ignorance.
A voir également:

2 réponses

bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
8 janv. 2007 à 14:38
salut lady yin yang
nero est un logiciel de gravure, certaine versions permettent de convertir mais je ne les connais pas toutes, en revanche je peut te conseillé un logiciel de convertion video qui prend en charge tout les formats et les convertit en n'importe quel formats
c'est: avs video converter
0
Lady ying yang
9 janv. 2007 à 08:37
Bonjour bilal,
Je te remerçie bcq pour ta réponse,en fait j'ai continué mes recherches hier et apparement néro vision devrais faire l'affaire et en plus il est gratuit.
Je vous tiens au courant çi vraiment ça marche.
@+
0
hi
TS c'est pour transport stream, c'est du mpeg-2
téléchargez konvertor (www.konvertor.net) il vous fera ça :-)
0
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
8 janv. 2007 à 15:14
lulu
je sais que avs video converter prend en charge tout les formats et qu'il est simple d'utilisation mais je ne connais pas konvertor,
peut tu me dir s'il est meilleur qu'avs
0