Formats sous-titres
Fermé
Bill3300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
16 juin 2008 à 10:51
Bill3300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 17:42
Bill3300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 17:42
A voir également:
- Formats sous-titres
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Sous titres - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
16 juin 2008 à 11:36
16 juin 2008 à 11:36
Bonjour
La reconnaissance ou non d'un fichier Sub ou Srt n'a rien à voir avec le Disque Dur qu'il soit interne ou externe. Ce fichier de sous titre doit tout simplement se trouver dans le même répertoire que le fichier Divx et porter le même nom tout simplement.. Tu peux ensuite lire ces sous-titres avec un logiciel comme VLC..
Si tu n'y arrives pas essaies ce logiciel qui permet de passer de SUB à SRT
CV STUDIO
La reconnaissance ou non d'un fichier Sub ou Srt n'a rien à voir avec le Disque Dur qu'il soit interne ou externe. Ce fichier de sous titre doit tout simplement se trouver dans le même répertoire que le fichier Divx et porter le même nom tout simplement.. Tu peux ensuite lire ces sous-titres avec un logiciel comme VLC..
Si tu n'y arrives pas essaies ce logiciel qui permet de passer de SUB à SRT
CV STUDIO
16 juin 2008 à 17:42
j’ai bien sûr regroupé dans le même dossier et sous le même nom le fichier divix (AVI) et le fichier de sous-titre (SUB ou SRT via le logiciel Mac sub2srt) mais dans un cas comme dans l’autre je me heurte à un refus du Disque Dur MEMUP : une main réprobatrice du genre touche pas à mon sous-titre s’incruste sur l’écran.
Je vais me renseigner sur le logiciel VLC et le télécharger. Puis-je le placer directement sur le Disque Dur MEMUP ?
Je vais tester CV STUDIO pour éviter la manip du Mac d’un copain.
Je te tiens au courant, encore merci.