Proléme avec avi converter

Fermé
daxiar - 25 déc. 2007 à 20:25
 albator - 19 juin 2008 à 00:33
Bonjour,


j'ai besoin de ce logiciel pour convertir mes video en avi pour ensuite les mettres sur mon lecteur technaxx mv4 (lecteur de video en .avi)

sauf que lorsque je lance "convert now" cela ne progresse pas, je peut attendre plusieurs heure, rien ne se passe.

pouvez vous me donner un mini tutoriel pour l'utiliser ou me filer un lien qui m'aiderait?

merci d'avance


pour le lecteur technaxx mv4, si je fais formatage du disque amovible lorsque le lecteur est relié au pc, est ce que cela vas me supprimmer juste les mlusqiue et video ou est ce que cela vas me virer toute l'interface de gestion du lecteur?

merci d'avance pour les réponses
A voir également:

4 réponses

si je fais formatage du disque amovible lorsque le lecteur est relié au pc, est ce que cela vas me supprimmer juste les musqiue et video
debranche le cable avant , cela vas me supprimmer juste les musqiue et video ,oui..
le baladeur est comme une disquette ou une clé usb

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.

La version 2.0 est totalement beugée , la version 5.10 va déjà mieux , sauf l'explorateur qui congele encore plusieurs minutes , mais çà passe quand même , patience donc.
le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
car le logiciel serait un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.

xp pro
intel core duo D915
1.5 go ram
1
rr1, merci pour ton tuto, j'ai téléchargé la version 5.10 mais ça m'affiche la version 2.0 ( celle qui beug )
Tu auras une solution stp ? Merci.
0
Bonjour,
Il faut désinstaller la version actuelle avant d'installer la version 5.

J'ai pas de souci de conversion avec le version 5 de AVIConverter (ni la 3 d'ailleurs), sauf que j'ai des problèmes d'images qui se figent ou qui se bloquent une fraction de seconde à la lecture. Et ce, quelle que soit l'origine de fichier à convertir. Ce problème apparaît sur mon lecteur ainsi qu'avec VLC. Il s'agit donc bien d'un problème de conversion. Pas de souci avec le fichier de démo...
Si quelqu'un a une solution, je serai heureux, car là je reste sur ma faim...
Merci
Bonne soirée
Stéphane
0
Merci bcp sa fait 1 heure que j'essaye j'ai téléchargé la nouvelle version et jai reussi sans toi jcrois ke joré pété le pc lol
0
je confirme : c'est bcp mieux avec la v5.1.0
0