Webam ne veut pas se connecter

Fermé
Polokyor - 27 janv. 2008 à 13:19
 didou85 - 16 juin 2008 à 14:46
BOnjour,
je me suis acheté une Webcam Hercules deluxe pour mon pc, un HP a6207.fr. Mais je n'arrive pas a voir les webcams sur msn, ça m'énerve...

Bref y'a pas que ma webcam y'a celle de mes contacts aussi. Un message me dit que j'ai annulé le demarrage de la webcam, mais c'est faux.

Ainsi que sur les sites ou je veux voir une video en plein ecran j'ai un jolie écran noir et blanc. Donc les videos ne marche pas je suppose.

Faut il que je télécharge un patch ou autre chose ?

Répondez moi svp.
A voir également:

13 réponses

l'as tu configuré dans outils sur ta pages msn?
0
Ouais ça s'est lancé automatiquement. Mais bon rien d'autre marche...
0
t ce que elle saffiche sur ton image de profil .et celle des autres sur leurs images de profile
0
ce n'est pas parce que elle se lance auto qu'elle est configurer correctement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est correctement configurée... Et elle s'affiche oui.

On me dit a chaque fois que je l'ai annulée ! Et pareil quand c'est les webcams des autres, bref je peux voir aucune webcam. Si je lance le logiciel de la webcam je me vois... Donc mon probleme est que je ne peux pas voir les webcams sur WLM.
0
a tu essayé en mettant a jour msn?
0
je l'ai depuis son debut xd...

C'est mon pc qui doit pas voir le bon truc pour voir les Webcam, y'a pas un plug in HP qui me permettrais d'avoir les webcams ?
0
Personne ne connait... J'ai pas de bol moi !
0
je rgrette de ne pouvoir t'aider de plus.essaies de faire une recherche generale avec google dans le genre:web cam sur msn et vista,tiens moi au courant!
0
Le son marche mais pas la video... Faut je trouve un pilote !
0
je dois etre maudit je trouve rien et personne connait...
0
probleme reglé... En faite c'était parce que j'était sur un reseau non securisé avec la wifi, maintenant qu'il est securisé, ça marche je suis heureux ! Merci de votre aide.

Moralité, si vous voulez que votre Cam marche alors que vous etes connecté a une wifi vérifiez que vous etes sur un reseau securisé !
0
comment fait-on pour vérifier si si le réseau est sécurisé ?

car mon problème est le suivant :
quand je lance une invitation (ou qu'on me lance l'invitation) webcam sur msn, ca marque j'ai arrêter d'afficher la webcam. Donc j'ai verifier la configuration de ma cam et ca me di que ma cam n'est pas installer.

que faire ???

avez vous une solution ??

repondez moi svp
0