Probleme convertisseur sur Vista

bebeml -  
Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achetée une carte SD pour visualiser des vidéos sur mon portable mais il s'est avéré qu'il me fallait tout même convertir le format avi en mp4 pour pouvoir les lire. Et là gros problème, tous les programmes qu'on m'a conseillé ne fonctionne pas ou sont des évaluations donc je peux pas convertir une vidéo de 40 minutes voir plus...

Je n'ai pas encore tester sur le PC familial qui est encore sous XP mais est ce que çà pourrait venir de Vista? Sachant qu'apparement il est possible de "l'écraser" pour mettre XP après, mais bon si jamais j'ai un problème de PC après, ils vont bien voir que j'ai bidouiller tout çà donc je sais pas si la garantie peut encore fontionner.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut ,
Nan ce n'est pas un probleme de Vista , moi je l'ai aaucun probleme depuiss le début , bon pour t'aider telecharge ceci , il convertit tout en ce que tu souhaite .
Moi je l'ai aucun probleme , je l'adore , bon vu que ta video dure 40 min ne soit pas étonné si pour la convertir il lui faut du temps , tout dépend combien de temps elle dure .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
0