Convertir fichier audio/video windows media

Fermé
jawad - 14 mai 2006 à 18:12
 littlemiss69 - 18 juin 2008 à 15:27
bonjour,

j'aimerai convertir une video en fichier audio/video windows media en format .avi pour pouvoir la lire sur mon lecteur divx.
j'ai essayer un logiciel nommé Stoick converter pro, mais il ne prend le format audio/video windows media.

merci de votre aide

Jawad
A voir également:

5 réponses

salut !
bas en faite le mieu c'est d'utiliser se logicile hyper simple qui s'appele alive media video converter
c'est en anglais mais il est tres simple d'utilisation.
(pour information lorsque vous serez sur l'écrant de celection de format c'est le premier choix)
voila c'est tout salut!!!
4
littlemiss69
18 juin 2008 à 15:27
j'aurais pas de soucis sous vista tu l'as sous cette configuration ??

genre j'en ai marre des pages bleues lol ...

sinon merci pour ta reponse ultra rapide ;)
3
seno93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 2
6 sept. 2007 à 23:01
salut ,
je voudrais convertir une video au format vod en windows media player et la taille du fichier est de 268 mo comment je peu faire
2
PowerPoint Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
28 avril 2008 à 20:45
Bonjour,pour convertir en fichier audio/video windows media (wmv) ->http://www.mediaconverter.org
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

moi j'ai créer une vidéo sur Win dvd creator2 et je voudrai le convertir sur med i a windows player mai j'y arrive pas
pouver vcous m'aider?
0