Convertir video format MPEG-4 en mpg

Fermé
lolo0000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 17 mai 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 20:14
Bonjour,
Alors voila, je viens de faire une video sur mon portable que j'ai ensuite mis sur l'ordinateur. La video est en format mpeg-4,
J'aimerai couper la video et ainsi faire un montage, mais pour ceci le format doit etre en mpg car le format mpeg-4 n'est pas compatible pour pouvoir le faire,

J'ai rechercher des logiciels pour pouvoir changer le format mpeg-4 en mpg mais je n'est rien trouver :/,

Merci beaucoup de votre aide, en esperant qu'elle me soit precieuse.

Salutations
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:36
0
x-noeymiie-x 06
17 juin 2008 à 19:01
Slt moi j'ai mi d video de mon portable sur l'ordi mé il veu pa lé lire... comen je fai svp ?
Deuxième problème : je n'arrive pa a metre d video sur mon Ipod quelqu'un sai QUEL format il fau mettre et ac quel logiciel je pourrai le faire ?


PS:je sui pa trè doué en informatik dc ne me doné pa un truk tp compiké svp ni payan ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 20:14
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

bonsoir

tes videos tu vas les lire avec ce lecteur:vlc media player/free/excellent

sinon pour les convertir regardes le premier post de ce sujet de discution:
si dans le lien il y a free video convecteur,et bien tu les converties avec ce logiciel/free

0