Convertir video format MPEG-4 en mpg
Fermé
lolo0000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
17 mai 2008 à 15:24
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 20:14
Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 20:14
Bonjour,
Alors voila, je viens de faire une video sur mon portable que j'ai ensuite mis sur l'ordinateur. La video est en format mpeg-4,
J'aimerai couper la video et ainsi faire un montage, mais pour ceci le format doit etre en mpg car le format mpeg-4 n'est pas compatible pour pouvoir le faire,
J'ai rechercher des logiciels pour pouvoir changer le format mpeg-4 en mpg mais je n'est rien trouver :/,
Merci beaucoup de votre aide, en esperant qu'elle me soit precieuse.
Salutations
Alors voila, je viens de faire une video sur mon portable que j'ai ensuite mis sur l'ordinateur. La video est en format mpeg-4,
J'aimerai couper la video et ainsi faire un montage, mais pour ceci le format doit etre en mpg car le format mpeg-4 n'est pas compatible pour pouvoir le faire,
J'ai rechercher des logiciels pour pouvoir changer le format mpeg-4 en mpg mais je n'est rien trouver :/,
Merci beaucoup de votre aide, en esperant qu'elle me soit precieuse.
Salutations
A voir également:
- Convertir video format MPEG-4 en mpg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Format apfs - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:36
17 mai 2008 à 15:36
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
bonjour
peut etre avc ce logiciel gratuit
bonjour
peut etre avc ce logiciel gratuit
Slt moi j'ai mi d video de mon portable sur l'ordi mé il veu pa lé lire... comen je fai svp ?
Deuxième problème : je n'arrive pa a metre d video sur mon Ipod quelqu'un sai QUEL format il fau mettre et ac quel logiciel je pourrai le faire ?
PS:je sui pa trè doué en informatik dc ne me doné pa un truk tp compiké svp ni payan ;)
Deuxième problème : je n'arrive pa a metre d video sur mon Ipod quelqu'un sai QUEL format il fau mettre et ac quel logiciel je pourrai le faire ?
PS:je sui pa trè doué en informatik dc ne me doné pa un truk tp compiké svp ni payan ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonsoir
tes videos tu vas les lire avec ce lecteur:vlc media player/free/excellent
sinon pour les convertir regardes le premier post de ce sujet de discution:
si dans le lien il y a free video convecteur,et bien tu les converties avec ce logiciel/free
bonsoir
tes videos tu vas les lire avec ce lecteur:vlc media player/free/excellent
sinon pour les convertir regardes le premier post de ce sujet de discution:
si dans le lien il y a free video convecteur,et bien tu les converties avec ce logiciel/free