Télécharger du flv?

Fermé
Diogon - 16 mai 2008 à 22:11
abc_neteyes Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 18 juin 2008 à 14:14
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, récemment, j'ai eut un chti problème de disque dur qui m'a contraint à supprimerun logiciel gratuit que j'avais téléchargé (je vous passe les détails). Mon problème c'est que je ne le trouve plus et qu'aucun que j'aie jamais utilisé n'est aussi efficace... C'eest en fait un logiciel qui permettait de télécharger et de convertir les vidéos flash... Si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver (parce que, bien entendu, sans quoi ce ne serait pas drôle, j'ai oublié son nom) ce serait sympa.
Donc, pour être précis, ce logiciel fonctionnait comme suit:
On séléctionne le site d'où provient la vidéo (youtube par défaut) après quoi on colle l'URL de la vidéo (il y a à côté du champs de l'url un bouton "coller"). Puis on sélectionne notre logiciel internet (explorer par défaut) et on clique sur télécharger... S'ouvre alors une page internet avec généralement deux liens, l'un permettant de télécharger la vidéo au format flv et l'autre à un autre format (mpeg?).

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce logiciel, ça m'aiderait vraiment...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

abc_neteyes Messages postés 57 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 41
18 juin 2008 à 14:14
oui l'ami
c'est Internet_Video_Converter
0