Convertir .wmv en mpeg

Fermé
maraille - 19 déc. 2007 à 23:01
 louan - 16 juin 2008 à 22:09
Bonjour,
j'essaie de convertir un fichier wmv en mpeg avec le logiciel video converter master et sur la nouvelle version ( en mpeg) il est écrit version non-enregistré!comment je fais pour pas quil soit écrit version non enregistré svp !!

4 réponses

totoshikagon
24 déc. 2007 à 17:28
utilise super : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

+ un tuto : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

wala bon courage
1
Je doit convertir un ficher WMV en DVD, qualqun peut me aider?
0
je confirme : même moi, qui suis du genre incapable, j'ai réussi à transformer les fichiers WMW importés de mon camescope par windows, en mpeg2. Et ça, grâce à Super c .build. Ils ne sont plus lisibles par windows media - mais j'ai conservé le fichier dans l'ancien format - mais sont lisibles à partir de Super C, ou de win dvd, et je suppose de bien d'autres encore. la seule chose que je n'aai pas pu vérifier, c'est qu'ils soientlisibles sur un dvd de salon, car je n'ai pas de télé.
0
augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 10
29 avril 2008 à 23:37
je confirme : même moi, qui suis du genre incapable, jeviens de réussir à transformer les fichiers WMW importés de mon camescope par windows, en mpeg2. Et ça, grâce à Super c .build, qui est gratuit et qu'indiquait totoshikagon.
Ils ne sont plus lisibles par windows media player ni par real - mais j'ai conservé les fichiers dans l'ancien format - mais sont lisibles dans l'ordinateur à partir de Super C, ou de win dvd, et je suppose de bien d'autres encore. La seule chose que je n'ai pas pu vérifier, c'est qu'ils soient lisibles sur un dvd de salon, car je n'ai pas de télé. Or c'était le but de la maneuvre. Mais j'ai lu dans un post que les lecteurs de salon sont au format mpeg2, donc ça devrait marcher.
0
Comment peut on transformer un fichier WMV en MPEG?
Merci pour la reponse.
0