Convertir film mp4 en .avi ? help SVP...

Fermé
ben8703 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 6 nov. 2006 à 23:52
 123456 - 18 juin 2008 à 07:58
Bonjour je souhaiterai convertir en .avi un film en mp4 d'une durée de 2h environ.
voilà si des logiciels permette ceci pourriez vous m'en informer.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lavegnir Messages postés 169 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 21
11 nov. 2006 à 18:32
salut

il y a "RI4m" tu le trouveras sur se site
https://www.ripp-it.com/down/acces.php

A+
4
redboss38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 18:00
slt chuis nouveau et jvoudrais savoir comment mettre un film sur ma psp j'ai la v2.60 merci d'avance
0
si tu veut mettre des video sur la carte memoir de ta psp c est simple si ce sont des divx je te conseil PSP video 9 que tu peut trouver sur 01.net logiciel gratuis ou si tu veut mettre un dvd alor il te faudra clone dvd mobile que tu peut trouver sur 01.net aussi mai tu aura une versin essay car clone dvd mobile est payant voila
0
flipperyh Messages postés 139 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 2
10 nov. 2007 à 18:35
slt moi c un peu le même problème quand je film avec mon protable les videos sont enregistrer en mp4 puis pour les modifier ou faire un montage sur mon pc aucun des logiciel que j'ai essayer ne fonctionne donc voila si qqun connai un logiciel de conversion mp4 en mpeg je suis prenan merci d'avance
0
Salut

RI4m, je l'avais déjà télécherger sur mon ordi, mais sa fait que beug, on peut pas convertir. Quand j'appui tu le bouton se ne marche pas. Sa beug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'aimerai mettre un film sur mon MP4 de marque hardel mais a parament il faut le débloquer comment télécharger ce logiciel de debloquage pouvez vous m'aider c'est trés urgent merci d'avance
0
enfaite g un mp4 et je n'arrive pas a mettre des filmes que j'ai :(sois graver sois dvd normale) vous pouvez me repondre c tres urgents merci!!!!!!!!!!!!!!
0
eh bien,il faut que tu possede 'Limewire' de sur...ensuite tu clic sur la catégorie "vidéo"puis tape le nom du film ke tu veu en mettan un point pui le format aprés.
Exemple:
"Les simpson.avi"
voila tu télécharj moi jarriv pa a envoyer dan mon mp4 mai jarriv a telecharger.

voila je t'ai tt di jespere ke ta compri !

bye
0
enfaite je voudrais que tu me reexplique
g un mp4 et je ve mettre un filme graver ou, pas coment je fais c urgent repondez moii vite
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui mais le probleme c quil fo le code pour avoir limewir!!!!!!!!!donne moi le sil te plé c urgent merci d'avnce
0