Convertion DVD

calamilla -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Archos 605, je voudrais y copier des dvd mais je n'arrive à rien, j'ai essayé de convertir les fichiers mais je n'y connait pas grand chose et je bloque sur les données à entrer (type de fichier, vitesse...) . J'ai essayé SUPER version 2008 qui semble t il est trés bien mais il est en anglais, je comprend pas. Mes supports sources sont des dvd et il semblerait qu'ils soient protégés contre le piratage... Dommage d'acheter un lecteur multimédia et de ne pas pouvoir s'en servir. Merci
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

essaie "fairuse",disponible sur
www.alldivx.com

il convertira ton dvd en un fichier xvid ou divx au format .avi de 700 mo et il est gratuit
0
calamilla

j'ai essayé, pendant la conversion une fenetre s'est affichée pour n'annoncer que pour continuer je devais telecharger la version complete et donc payante ... merci quand meme
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

je crois qu'il y a deux liens pour fairuse sur le site,il faut prendre fairuse light
0
calamilla

merci, ça marche, c'est super simple pour une novice comme moi une foi que j'ai compris ...
0

nickel alors! suis content pour toi! mes resolu au probleme alors
0