Convertir power point en flash
Résolu
sandy9346
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
med -
med -
Bonjour,
Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les personnes qui n'auront pas power point ne pourront pas lire cette présentation vidéo. Je pensais convertir le power point en flash, mais comment faire et est-ce que tout mes contacts pourront voir la présentation.
Merci.
Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les personnes qui n'auront pas power point ne pourront pas lire cette présentation vidéo. Je pensais convertir le power point en flash, mais comment faire et est-ce que tout mes contacts pourront voir la présentation.
Merci.
A voir également:
- Convertir power point en flash
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Convertir un powerpoint en flash c possible grace a swish presenter : https://www.checkprofi.net/?area=products&product=presenter&tab=overview
Après celà ne veut pas dire que tout le monde pourra les lire mais a partir d'un navigateur web ca devrait fonctionner !
Après celà ne veut pas dire que tout le monde pourra les lire mais a partir d'un navigateur web ca devrait fonctionner !