Convertion video depuis appareil numérique
Wathsername-sugus
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis pas trop une dalle en informatique donc merci de comprendre mon problème sane me prendre pour une idiote, alors voila, en fait j'ai fait des video avec des amies sur un apareil numérique (Nikon coolpix S10 vr), et je voudrais faire une seule video avec toute les petite sur Window Movie Marker, seulement voila, quand j'importe les videos (sois-disant en fichier MOV) il me met que les fichiers ne sont pas pris en charge... donc j'ai essayer de les convertire avec un logiciel de convertions mais ce dernier me met le même message comme quoi il y a une erreur dans le format du fichier...
S.O.S si vous pouvez m'aider ce serais vaiment cool...
merci
S.O.S si vous pouvez m'aider ce serais vaiment cool...
merci
A voir également:
- Convertion video depuis appareil numérique
- Montage video windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
essayes de les ouvrir avec le logiciel VLC, si il arrives a les lire, utiliser l'assistant de diffusion/transcodage
j'ai fait se que tu ma dit jusqu'a transcodage/sauvegarder mais le problème c'est que je ne sait pas trop comment m'y prendre pour la suite... genre si il faut aussi transcoder le son, et en quoi comme genre de fichier il faut le faire. J'ai deja essayer plusieurs solution mais je n'ai pu ouvrire encore aucune avec window movie marker....
merci beaucoup pour ton aide...
merci beaucoup pour ton aide...