[SUPER] Compréssion avi en petit format

Résolu
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasser 150mo, je l'ai donc réduit en format flv, puis en mpeg, mais bon la qualité reste pas potable aussi bien pour les deux format, le résultat est similaire.(10mo de plus disponible et la qualité était top)
j'aurai aimer opter pour du mpeg4 qui augmentera un peut la qualité apparement, le problème est que le logiciel super dispode du mpeg 1 et 2 comment ajouter le 4 à celui-ci?

merci,
A voir également:

7 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Ton logiciel "Super" sait encoder en mp4 !!

https://www.erightsoft.com/SUPER.html

Pas besoin de codec supplémentaire !!

La prochaine fois vérifie bien !!
1
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut !

Si tu veux compresser en mpeg4, je te conseil QuickTime Pro !
0
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est payant non?
Avec super il y a pas des codecs à installer pour obtenir le mpeg4?
0
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bein oui j'ai vu le mp4, moi c'est mpeg4, mp4 c'est pas l'evolution du mp3, donc son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol non le mp4 ce n'est pas l'évolution de mp3 !!

mp4 c'est le mepg4 et cette extension peut être utilisée pour un fichier audio ou vidéo !
0

et merde bein je pouvais tj chercher mon mpeg IV,
Lol j'ai obtenu quicktime pro pour rien :'( enfin sa sert toujour.
Merci je file compréssé.
0

Ok bonne compression !!

Si tu problème est résolu, change l'état sur ton topic
0