[SUPER] Compréssion avi en petit format
Résolu
zuigick
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasser 150mo, je l'ai donc réduit en format flv, puis en mpeg, mais bon la qualité reste pas potable aussi bien pour les deux format, le résultat est similaire.(10mo de plus disponible et la qualité était top)
j'aurai aimer opter pour du mpeg4 qui augmentera un peut la qualité apparement, le problème est que le logiciel super dispode du mpeg 1 et 2 comment ajouter le 4 à celui-ci?
merci,
J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasser 150mo, je l'ai donc réduit en format flv, puis en mpeg, mais bon la qualité reste pas potable aussi bien pour les deux format, le résultat est similaire.(10mo de plus disponible et la qualité était top)
j'aurai aimer opter pour du mpeg4 qui augmentera un peut la qualité apparement, le problème est que le logiciel super dispode du mpeg 1 et 2 comment ajouter le 4 à celui-ci?
merci,
A voir également:
- [SUPER] Compréssion avi en petit format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Ton logiciel "Super" sait encoder en mp4 !!
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Pas besoin de codec supplémentaire !!
La prochaine fois vérifie bien !!
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Pas besoin de codec supplémentaire !!
La prochaine fois vérifie bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol non le mp4 ce n'est pas l'évolution de mp3 !!
mp4 c'est le mepg4 et cette extension peut être utilisée pour un fichier audio ou vidéo !
mp4 c'est le mepg4 et cette extension peut être utilisée pour un fichier audio ou vidéo !