Les discussions

Formatage mp4

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon mp4 j'ai essayer un logiciel de formatage "hpusb" mais en vain lorsque je veut lire les musique toute les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canon zr700 firewire non détecté

Bonjour, mon ami ma demandé de regardé ca camera vidéo canon zr700, car il n'est pas capable d'enregistrer les vidéo par le fils firewire, les program...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
martin

Video flv vers portable nokia

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes clips flv (youtube) convertis en mp4 par "freefLV Converter" sur mon téléphone portable...( même chose avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
The Lion King

Regrouper des fichiers avi

Bonjour, Comment regrouper en un seul doddier (?) fichier (?) plusieurs fichiers AVI, de façon à pouvoir les lire en continu sur un lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ziggourat

Encodage mpeg 2 vers flv

Bonjour à tous, j'utilise Premiere 6, pour le montage, et ensuite j'encode en MPEG 2 en temps réel avec une Matrox Digisuite LE Max. J'obtiens un fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jean Lorieau

Total video player ne lit pas le son avi

Bonjour, le lecteur TOTAL VIDEO PLAYER ne lit pas le son avi de mes videos appareil photo samsung celà se traduit par un bruit effarant je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
navino

Format image wd tv media hd

Bonjour, je viens d'acheter le boitier wd tv hd, qui est relié en hdmi sur ma télé (sony 32v4500). Tous mes films de mon disque dur externe wd 640g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tibo

Formatage clef usb

Bonjour, JE VIENS D4ACQUERIR UN PREMIO ST1uw avec clef usb comment formater cette cle pour pouvoir enregistrer des émissions

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
stephbb75

Convertir vidéo mpeg en wmv

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier MPEG en fichier WMV, Un logiciel gratuit ou un site internet qui permet de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

[codec] mkv

Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Neliel

Comment convertire un vidéo en .3g2 en .avi

Bonjour, j'aimerais convertir les video que jai prit avec le cell a mon chum ils sont en .3g2 je voulais faire un montage avec window movie maker m...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jack81

Impossible de lire video de clé usb sur tv

Bonjour, Je souhaite lire une video par l'intermédiaire d'une clé usb sur ma TV SAMSUNG LED de type 46UEB6000, Impossible, pouvez vous m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Franckt80

Bravia kdl 40v5500 + freebox hdmi : saut imag

Bonjour, J'ai connecté un SONY BRAVIA KDL 40V5500 à une FREEBOX en HDMI mais l'image saute tout le temps et le son aussi malgré hard reboot boitier...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
danydaoc

Controler acer x1160 via pc connecté en usb

Bonjour, alors voila j'expose mon soucis. je posséde un videoprojecteur Acer X1160 fournit avec une telecommande. cette derniere ayant recu un vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Maxhouse

Je veux convertir un fichier .flv en video_ts

Bonjour, J'ai un vidéo... j'aimerais le convertir en .VIDEO_TS, pour pouvoir l'écouter sur mon DVD (gratuitement). j'ai lu quelque parts qu'il y av...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ziggourat

Quel format pour lire sur dvd salon

Bonjour, j'ai un lecteur de DVD de salon SCHNEIDER SDV436.Sur mon pc j'ai Internet Video Converter.Si je convertie un fichier vidéo WMV en MPEG1,mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd multimedia wifi supportant le mkv

Bonjour, je cherche un HDD multimedia WIFI qui peut supporter en plus des autres formats video , le format MKV si quelque un connait un model qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tibo

Connecter une ps3 a un ecran d'ordi sorti vga

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les cables ou adaptateurs nécessaires pour Brancher ma PS3 a mon ecran d'ordi qui n'a qu'une sortie VGA. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tibo

Convertisseur ou converter ipod 120go

Bonjour, je cherche un converteur ou un convertisseur pour mon ipod 120 go capable de me casser la sécurité du dvd et qui a un lien avec itunes. Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
didiloidir

Création d'un dvd avec un fichier format mp4

Bonjour, J'au un vidéo trouver ue lse net de Hanna Montana et j'Aimerais en faire un DVD pour les enfants. Ce n'est pas un piratage c'est un vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ziggourat

Lire des .avi avec imageready cs2

Bonjour, j'ai regarder différents posts ! et vous avez redirigé les membres vers la cave a yoyo, ce que j'ai fait, je fait comme ils disent dans le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
elsa453

Branchement du home cinema

Bonjour, j ai achete un home cinema samsung ht tz 215 recemment et je n arive pas a avoir de son a la sortie de mes enceintes . j aie branche la peri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
triangle10

Probléme pour les format rmvb

Bonjour, Je ne pt pas lire les formats RMVB. Aidez moi SVP pleeeeeeeeeeeeeez!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kof98

[media coder] xvid et container avi

Bonjour. Utilisateur de Media Coder, je ne parviens pas à obtenir des fichiers convertis en XviD avec container AVI, malgré un paramétrage correct ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
christiannoel

Comment convertir mkv* ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
blempc

Fichier.avi.wmv

Bonjour, c'est quoi un fichier se terminant par avi.wmv ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
peterjan

Converti flv en avi mais impossible lire dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Formatfactory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Convertisseur av analogique vers hdmi

Bonjour, je voudrais savoir d'un équipement qui va me permettre de connecter mes lecteur video ou un decodeur me permettant d'avoir une sortie HDMI p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
stephbb75

Convertisseur

Bonjour, COMMENT CONVERTIR LE VLF EN MEDIA PLYER SALUTATIONS

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre vidéo convertie format .mp4 sur itune

Bonjour, J'ai un Itouch 16 Go et pour mettre des vidéos j'ai utilisé Movies2Iphone pour convertir ma vidéo au format .mp4 puis j'ai sélectionné ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
k974

Divx avec nero 9

Bonjour, j'ai filmé le mariage de ma fille .Ce mariage est sur deux cassettes en mini dv ,il ya t'il un moyen de mettre ces deux cassettes sur un seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
k974

Problème connexion usb du camescope

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un camescope JVC GR-D270E, livré avec un câble connexion USB et un connexion DV Je ne peux pas transferer ma video su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pocolocco

Connecter deux graveurs dvd entre eux....

salutations, j'ai eu pour pas chère deux graveurs dvd PIONEER DVR RT501 et DVR 440H l'un est un combi vhs + graveur , l'autre est un graveur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
D A R T H

Changer .mp4 en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Dan032

Problème avec un dvd divx et mon ordinateur

Bonjour, mon problème est le suivant: j'écoute des mangas sur mon ordinateur et dans mon dvd pioneer. depuis un certain temps les mangas que j'écout...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog

Branchement cpl +tv

Bonjour, mrs bonjour pourriez vous m;aider a brancher mon modem free par lintermediaire de 2cpl a fin de pouvoir brancher ma 2EME TELE A L.ETAGE CAR ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog

Transfert mpeg en avi

Bonjour, j'ai une camera panasonic ; comment convertir des sequences "seq" en avi ??? et des séquences MPEG en AVI MERCI bodumi

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
glandu

Pas de son sur mon dvico r 3300

Bonjour,j'ai un dvico pvr r3300 je n'ai pas de son en sortie rca .Je l'ai branché sur deux télés et sur mon ampli .J'ai utilisé avi mp3 ,formater le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Brett

Tvix 7000 - problème multi langues mkv

Bonjour, Voila mon problème. J'ai des mkv qui sont en multi langue. Or lorsque je les regarde avec mon TVIX 7000, certains sont dans la langue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Laenor

Codec pour fichiers wmv

 Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sirkahn

Convertir vidéo pour le mp3 zicplay

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 zicplay v sence.Quand je met des vidéo il m disent format defavorable ,pourtant j'ai déja converti la vidéo en...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vistale

Convertir avi en dvcam

Bonjour, Je possède un spot vidéo en format avi qu'on me demande de convertir en format DVcam. Comment cela est-il réalisable ? De quel équipement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
glandu

Portée d'un câble dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lordofsoul

Problème avec le format video de clips

Bonjour à tous, j'ai des clips video en .avi que je veux mettre sur un dvd pour les lire sur ma télé donc avec un lecteur dvd. j'ai lu quelques ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
stephbb75

Mkv (matroska vidéo)

Bonjour, Voila mon petit souci, j'ai chercher comment convertir un fichier mkv car sans le convertir on ne peut pas le lire sur un lecteur dvd du sal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
blempc

Ampli yamaha+freebixhd+lcd : pb avec hdmi !!

Bonjour, Au secours !!!!!!!!! Je crois que je vais balancer par terre mon écran lcd samsung LE46B650 et mon ampli yamaha RX-V365!!! J'ai lu l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
XO@smith

Branchement camescope

Bonjour,Je desire raccorder mon camescope Sony à mon ordinateur Dell Vista mais je n'ai aucun renseignement pour reussir n'ayant de notice de mon Op...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
glandu

Extension .vob en .avi ?

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un petit logiciel qui permet la conversion de fichier .Vob en .Avi (mon fichier fait 1 Go) Si que...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
index

Convertisseur mwv de bonne qualité

Bonjour, je souhaite convertir mes vidéos au format mwv afin de pouvoir les regarder sur ma xbox 360 via media center puisque'il ne peut lire que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jinos
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 19 578