Les discussions

Vidéo au format clip vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Couper fichier mpeg

Salut all, Voila j'aimerais couper un fichier mpg du genre enlever les pubs et garder que ce qui m'intéresse mais pas en le compressant c'est-à-dire,...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cedric60

Probleme branchement dvi hdmi

Bonjour, jai une telé LG plasma 107 cm. je voudrai le brancher a mon ordi. jai une ge force 8500 gt. jai donc acheter un cable dvi hdmi. quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Vga ou dvi

Bonsoir,alors voila j'aimerais savoir quelle est la différence entre le dvi et le vga et lequel il faut préférer

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kiki

Cable firewire

Bonjour, Existe-t-il un cable "firewire" 6m ou plus, pour connexion entre PC et magnétoscope VHS. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Avi / mp3

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire comment télecharger un convertisseur pour aller de format avi à mp3 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gizzmo-)

Format -bup- et -ifo-

Résolu

Bonjour a vous tous asque il ia un logeciel qui peu converté si 2 format au AVI ? merci me me repondre

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Mpeg-4

Bonjour,je voulais transmettre des videos de mon iphone sur un samsung f 400 .mais voila une fois ceci fait on ne peut lire la video sur le samsung po...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
amigo614

Mise à jour codecs divx scott dvx 1800

Bonjour, J'ai un lecteur SCOTT DVX 1800 qui marche encore super bien, mais parfois il ne lit pas certains films. J'aimerai donc mettre à jour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vahiné_soleil17

Branchement d'une parabole

Bonjour, J'ai une parabole de canal-satellite qui ne sert plus depuis 5 ans. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour recevoir des chaine num...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Apalone

Liaison hdmi, image ok, son non ok

Bonjour, J'ai raccordé mon pc portable à mon téléviseur TFT au moyen d'un câble HDMI. Pour l'image, tout est correct mais je n'ai aucun son sur la ...

irongege

Un mp3 gain pour les divx ?

Bonjour, Je recherche un logiciel identique a mp3gain pour normaliser et régler les db de films divx (.avi, .mpg etc etc) Qu'avez-vous à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Aztek33

Renommer un fichier vro en avi

Bonjour, j'ai lu sur le forum que pour lire un fichier vro en avi il fallait le renommer mais j'ignore comment le renommer. Quelqu'un aurait il une...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
matthieu37320

Lecture mkv sur boitier multimedia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier multumedia Conceptronic Grab'n'go (ref: CFULLHDMAI), censé supporter le format MKV. Mon boîtier est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
MEPHISTO69

.mswmm en mpeg

Bonjour, Je voudrai mettre ma vidéo movie maker (.MSWMM) en MPEG ou un format non divx pouvant être lu sur tous supports. Merci.

philoupez1

Lire fichier mkv

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIER MKV AVEC POWER DVD 9 SINON AVEC LES AUTRES LECTEUR CELA FONCTIONNE, COMMENT FAIRE, merçi

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Wmv en mpeg ou .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir ma vidéo movie maker (wmv) comportant des photos et de la musique, en .avi ou mpeg. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Freebox hd et plasma nec sans peritel

Bonjour, apres de nombreuses recherches desesperees et d'argents depenses en adaptateur divers je fais appel a votre aide: je possede un ecran...

Utilisateur anonyme

Renseignements sur une conexion usba un lecte

Bonjour , j ai un appareil lecteur de dvd qui lit plusieurs type de format , il est équipé aussi d une prise usb pour clef mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dobo69

Convertir fichier avi

Bonjour, je voudrais savoire qu'el format choisir pour convertir soit 720i 1080 i ou divx plus hd, merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
michel76120

Formater vidéo ?

Bonjour,voila j'ai un mp3 et je voudrais mettre des vidéos dessus mais quand je veux les regarder sur l'ecran du mp3 c marqué format invalide comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ziggourat

Probleme pour convertir fichier mp4 en avi

Bonjour, j ai telecharge le logiciel mp4cam2avi easy converter pour convertir des fichiers mp4 en avi malheureusement je n'ai que le son et pas l im...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
guigui2512

Cle usb audio

Bonjour, à toutes et tous voila , j ai une cle usb audio qui me permette de brancher mon camescope sur l ordinateur. j etais sous xp pack 2 tous...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Tyrex

Branchement enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Lire un fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un film télécharger qui apparaît en fichier MKV. Je ne peux lire que les fichiers Vidéo AVI! Comment convertir et ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bst31

Les codec, les divx .. ou comment devenir fou

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau lecteurDVD : Samsung 1080 P9. Le port usb permet de lire les divx (ou fichiers avi, je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Format vidéo "smar"

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel lit les formats vidéo "smar" de téléphone portable ? impossible de les voir sur le pc, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Syria

Freebox relier à un lcd par hdmi

Bonjour, j'ai relié mon écran lcd à ma freebox par un cable hdmi.L'image et le son sont corrects mais quand je change de chaîne j'entend un petit son...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp4 en avi/mpeg

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Neo

Connecter une peritel

Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un apareille tel un lecteur dvd ou autre sans bracher la prise peritel yaurais t il un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
poupougne13

Brancher un ecran télé en sorite pc portable

Bonjour, J'essaie de faire sortir l'image de mon PC sur une télé (ecran plat avec une entrée VGA) mais ça ne marche pas. La télé n'a pas l'air d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
vince_blanchet

Comment convertir une vidéo .mkv en .avi

Salut j'ai une vidéo d'un animé japponnais qui fait 299mo .mkv avec des sous titre fr et j'ai deja essayé de la convertir avec free video converter ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HaCJTC

Problème lecture video divx netbook

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un netbook et j'ai un problème il ne lit pas les vidéos, faut il installer quelquechose et quoi. MERCI A TOU...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ziggourat

Convertire des video media player en itunes

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider a convertir des video media player en itunes ? car je voudrai les mettres apres sur mon ipod !!! merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
othmane

Formatage mp4

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon mp4 j'ai essayer un logiciel de formatage "hpusb" mais en vain lorsque je veut lire les musique toute les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canon zr700 firewire non détecté

Bonjour, mon ami ma demandé de regardé ca camera vidéo canon zr700, car il n'est pas capable d'enregistrer les vidéo par le fils firewire, les program...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
martin

Video flv vers portable nokia

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes clips flv (youtube) convertis en mp4 par "freefLV Converter" sur mon téléphone portable...( même chose avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
The Lion King

Regrouper des fichiers avi

Bonjour, Comment regrouper en un seul doddier (?) fichier (?) plusieurs fichiers AVI, de façon à pouvoir les lire en continu sur un lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ziggourat

Encodage mpeg 2 vers flv

Bonjour à tous, j'utilise Premiere 6, pour le montage, et ensuite j'encode en MPEG 2 en temps réel avec une Matrox Digisuite LE Max. J'obtiens un fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jean Lorieau

Total video player ne lit pas le son avi

Bonjour, le lecteur TOTAL VIDEO PLAYER ne lit pas le son avi de mes videos appareil photo samsung celà se traduit par un bruit effarant je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
navino

Format image wd tv media hd

Bonjour, je viens d'acheter le boitier wd tv hd, qui est relié en hdmi sur ma télé (sony 32v4500). Tous mes films de mon disque dur externe wd 640g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tibo

Formatage clef usb

Bonjour, JE VIENS D4ACQUERIR UN PREMIO ST1uw avec clef usb comment formater cette cle pour pouvoir enregistrer des émissions

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
stephbb75

Convertir vidéo mpeg en wmv

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier MPEG en fichier WMV, Un logiciel gratuit ou un site internet qui permet de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

[codec] mkv

Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Neliel

Comment convertire un vidéo en .3g2 en .avi

Bonjour, j'aimerais convertir les video que jai prit avec le cell a mon chum ils sont en .3g2 je voulais faire un montage avec window movie maker m...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jack81

Impossible de lire video de clé usb sur tv

Bonjour, Je souhaite lire une video par l'intermédiaire d'une clé usb sur ma TV SAMSUNG LED de type 46UEB6000, Impossible, pouvez vous m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Franckt80

Bravia kdl 40v5500 + freebox hdmi : saut imag

Bonjour, J'ai connecté un SONY BRAVIA KDL 40V5500 à une FREEBOX en HDMI mais l'image saute tout le temps et le son aussi malgré hard reboot boitier...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
danydaoc

Controler acer x1160 via pc connecté en usb

Bonjour, alors voila j'expose mon soucis. je posséde un videoprojecteur Acer X1160 fournit avec une telecommande. cette derniere ayant recu un vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Maxhouse

Je veux convertir un fichier .flv en video_ts

Bonjour, J'ai un vidéo... j'aimerais le convertir en .VIDEO_TS, pour pouvoir l'écouter sur mon DVD (gratuitement). j'ai lu quelque parts qu'il y av...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ziggourat

Quel format pour lire sur dvd salon

Bonjour, j'ai un lecteur de DVD de salon SCHNEIDER SDV436.Sur mon pc j'ai Internet Video Converter.Si je convertie un fichier vidéo WMV en MPEG1,mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 19 612