Les discussions
Convertir mp4 en avi/mpeg
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI j...
Connecter une peritel
Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un apareille tel un lecteur dvd ou autre sans bracher la prise peritel yaurais t il un a...
Brancher un ecran télé en sorite pc portable
Bonjour, J'essaie de faire sortir l'image de mon PC sur une télé (ecran plat avec une entrée VGA) mais ça ne marche pas. La télé n'a pas l'air d'êt...
Comment convertir une vidéo .mkv en .avi
Salut j'ai une vidéo d'un animé japponnais qui fait 299mo .mkv avec des sous titre fr et j'ai deja essayé de la convertir avec free video converter ma...
Problème lecture video divx netbook
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un netbook et j'ai un problème il ne lit pas les vidéos, faut il installer quelquechose et quoi. MERCI A TOU...
Convertire des video media player en itunes
Bonjour, est ce que vous pouver m'aider a convertir des video media player en itunes ? car je voudrai les mettres apres sur mon ipod !!! merci d'ava...
Formatage mp4
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon mp4 j'ai essayer un logiciel de formatage "hpusb" mais en vain lorsque je veut lire les musique toute les fonc...
Canon zr700 firewire non détecté
Bonjour, mon ami ma demandé de regardé ca camera vidéo canon zr700, car il n'est pas capable d'enregistrer les vidéo par le fils firewire, les program...
Video flv vers portable nokia
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes clips flv (youtube) convertis en mp4 par "freefLV Converter" sur mon téléphone portable...( même chose avec...
Regrouper des fichiers avi
Bonjour, Comment regrouper en un seul doddier (?) fichier (?) plusieurs fichiers AVI, de façon à pouvoir les lire en continu sur un lecteur de salo...
Encodage mpeg 2 vers flv
Bonjour à tous, j'utilise Premiere 6, pour le montage, et ensuite j'encode en MPEG 2 en temps réel avec une Matrox Digisuite LE Max. J'obtiens un fich...
Total video player ne lit pas le son avi
Bonjour, le lecteur TOTAL VIDEO PLAYER ne lit pas le son avi de mes videos appareil photo samsung celà se traduit par un bruit effarant je suis ob...
Format image wd tv media hd
Bonjour, je viens d'acheter le boitier wd tv hd, qui est relié en hdmi sur ma télé (sony 32v4500). Tous mes films de mon disque dur externe wd 640g...
Formatage clef usb
Bonjour, JE VIENS D4ACQUERIR UN PREMIO ST1uw avec clef usb comment formater cette cle pour pouvoir enregistrer des émissions
Convertir vidéo mpeg en wmv
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier MPEG en fichier WMV, Un logiciel gratuit ou un site internet qui permet de le fa...
[codec] mkv
Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien...
Comment convertire un vidéo en .3g2 en .avi
Bonjour, j'aimerais convertir les video que jai prit avec le cell a mon chum ils sont en .3g2 je voulais faire un montage avec window movie maker m...
Impossible de lire video de clé usb sur tv
Bonjour, Je souhaite lire une video par l'intermédiaire d'une clé usb sur ma TV SAMSUNG LED de type 46UEB6000, Impossible, pouvez vous m'aider ...
Bravia kdl 40v5500 + freebox hdmi : saut imag
Bonjour, J'ai connecté un SONY BRAVIA KDL 40V5500 à une FREEBOX en HDMI mais l'image saute tout le temps et le son aussi malgré hard reboot boitier...
Controler acer x1160 via pc connecté en usb
Bonjour, alors voila j'expose mon soucis. je posséde un videoprojecteur Acer X1160 fournit avec une telecommande. cette derniere ayant recu un vi...
Je veux convertir un fichier .flv en video_ts
Bonjour, J'ai un vidéo... j'aimerais le convertir en .VIDEO_TS, pour pouvoir l'écouter sur mon DVD (gratuitement). j'ai lu quelque parts qu'il y av...
Quel format pour lire sur dvd salon
Bonjour, j'ai un lecteur de DVD de salon SCHNEIDER SDV436.Sur mon pc j'ai Internet Video Converter.Si je convertie un fichier vidéo WMV en MPEG1,mon ...
Hdd multimedia wifi supportant le mkv
Bonjour, je cherche un HDD multimedia WIFI qui peut supporter en plus des autres formats video , le format MKV si quelque un connait un model qui...
Connecter une ps3 a un ecran d'ordi sorti vga
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les cables ou adaptateurs nécessaires pour Brancher ma PS3 a mon ecran d'ordi qui n'a qu'une sortie VGA. Je...
Convertisseur ou converter ipod 120go
Bonjour, je cherche un converteur ou un convertisseur pour mon ipod 120 go capable de me casser la sécurité du dvd et qui a un lien avec itunes. Est...
Création d'un dvd avec un fichier format mp4
Bonjour, J'au un vidéo trouver ue lse net de Hanna Montana et j'Aimerais en faire un DVD pour les enfants. Ce n'est pas un piratage c'est un vidéo d...
Lire des .avi avec imageready cs2
Bonjour, j'ai regarder différents posts ! et vous avez redirigé les membres vers la cave a yoyo, ce que j'ai fait, je fait comme ils disent dans le...
Branchement du home cinema
Bonjour, j ai achete un home cinema samsung ht tz 215 recemment et je n arive pas a avoir de son a la sortie de mes enceintes . j aie branche la peri...
Probléme pour les format rmvb
Bonjour, Je ne pt pas lire les formats RMVB. Aidez moi SVP pleeeeeeeeeeeeeez!
[media coder] xvid et container avi
Bonjour. Utilisateur de Media Coder, je ne parviens pas à obtenir des fichiers convertis en XviD avec container AVI, malgré un paramétrage correct ...
Comment convertir mkv* ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......
Fichier.avi.wmv
Bonjour, c'est quoi un fichier se terminant par avi.wmv ?
Converti flv en avi mais impossible lire dvd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...
Formatfactory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...
Convertisseur av analogique vers hdmi
Bonjour, je voudrais savoir d'un équipement qui va me permettre de connecter mes lecteur video ou un decodeur me permettant d'avoir une sortie HDMI p...
Convertisseur
Bonjour, COMMENT CONVERTIR LE VLF EN MEDIA PLYER SALUTATIONS
Mettre vidéo convertie format .mp4 sur itune
Bonjour, J'ai un Itouch 16 Go et pour mettre des vidéos j'ai utilisé Movies2Iphone pour convertir ma vidéo au format .mp4 puis j'ai sélectionné ma vi...
Divx avec nero 9
Bonjour, j'ai filmé le mariage de ma fille .Ce mariage est sur deux cassettes en mini dv ,il ya t'il un moyen de mettre ces deux cassettes sur un seul...
Problème connexion usb du camescope
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un camescope JVC GR-D270E, livré avec un câble connexion USB et un connexion DV Je ne peux pas transferer ma video su...
Connecter deux graveurs dvd entre eux....
salutations, j'ai eu pour pas chère deux graveurs dvd PIONEER DVR RT501 et DVR 440H l'un est un combi vhs + graveur , l'autre est un graveur avec u...
Changer .mp4 en .wmv
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...
Problème avec un dvd divx et mon ordinateur
Bonjour, mon problème est le suivant: j'écoute des mangas sur mon ordinateur et dans mon dvd pioneer. depuis un certain temps les mangas que j'écout...
Branchement cpl +tv
Bonjour, mrs bonjour pourriez vous m;aider a brancher mon modem free par lintermediaire de 2cpl a fin de pouvoir brancher ma 2EME TELE A L.ETAGE CAR ...
Transfert mpeg en avi
Bonjour, j'ai une camera panasonic ; comment convertir des sequences "seq" en avi ??? et des séquences MPEG en AVI MERCI bodumi
Pas de son sur mon dvico r 3300
Bonjour,j'ai un dvico pvr r3300 je n'ai pas de son en sortie rca .Je l'ai branché sur deux télés et sur mon ampli .J'ai utilisé avi mp3 ,formater le ...
Tvix 7000 - problème multi langues mkv
Bonjour, Voila mon problème. J'ai des mkv qui sont en multi langue. Or lorsque je les regarde avec mon TVIX 7000, certains sont dans la langue ...
Codec pour fichiers wmv
RésoluBonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Convertir vidéo pour le mp3 zicplay
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 zicplay v sence.Quand je met des vidéo il m disent format defavorable ,pourtant j'ai déja converti la vidéo en...
Convertir avi en dvcam
Bonjour, Je possède un spot vidéo en format avi qu'on me demande de convertir en format DVcam. Comment cela est-il réalisable ? De quel équipement ...
Portée d'un câble dvi
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...