Plus de graveur divx sous hp

Résolu/Fermé
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 8 juin 2009 à 11:15
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 8 juin 2009 à 11:35
Bonjour,

j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le lecteur de cd qui s'affiche bien à côté du lecteur mais quend j'essaie de graver un divx avec nero, mon ordi ne peut pas lancer le gravage ...

j'ai un hp pavillion qui a 5 ans environ, quelqu'un peut me dire ce que je dois faire svp ?

merci d'avance

Fred
A voir également:

2 réponses

Salut,

Concernant la lecture, il doit manquer les codecs nécessaires à la lecture :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/

Concernant la gravure (2 choses distinctes...), c'est peut-être un pilote manquant...
Voir dans le gestionnaire de périphériques si un périphérique n'a pas un triangle jaune à coté...


@+
0
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 5
8 juin 2009 à 11:35
Salut !

oui j'ai vu il y a un triangle jaune devant ! j'ai les cd de drivers à la maison, cependant au moment où j'ai tout réinstallé xp, j'avais déja inséré ce cd d'installation, ce qui est bizarre c'est qu'hier je n'avais même plus de lecteur de CD qui s'affiche dans le poste de travail. J'ai regardé sur les forums et après avoir effectué quelques manip le lecteur de CD est apparu mais il ne passe rien quand j'entre un dvd vierge pour graver un divx

Merci

Fred
0