Les discussions

Proble avsvideo editor

Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC et j'utilise AVS video editor. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jour, lorqque je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
runlyon

Microsoft office et flv convert

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec free flv convert ou youtube get quand je veux ouvrir le programme à la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Polonwn

Comment convertir un avi en divx

Bonjour,j'ai eu un problémeavec Movie Maker pour importer un fichier AVI sur le volet collection acause d'un manque de codec nécessaire à sa lecture p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
majdi105

Studio12 date / heure du film dv / mpeg

Bonjour, Savez-vous comment est géré la date et l'heure dans une video ? Je m'explique: Si je capture ma video dans studio12 au format DV (fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
glandu

N'arrive pas à convertir video ! :-((

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à m'enerver : je n'arrive pas à convertir une vidéo. Je vous envoie le lien de la capture d'ecran du ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maccoy37

Passer du format mp3 au format mpeg-4

Bonjour, c'est tres simple, j'ai des fichiers musique MP3 que j'aimerais convertir au format MPEG-4. j'aimerai juste savoir qu'el est le logiciel q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nikou30

Avi en wmv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des film avi en wmv.j'ai essayé plusieur logiciel met sa ne marche pas.J'ai essayé avec movie maker mais il se met en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Intéret du hdmi avec un plasma hd ready ?

Bonjour à tous, une petite question svp ? J'ai un plasma Pioneer PDP-507XD et un enregistreur DVD Panasonic DMR-EH60. Comme cet enregistreur n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cerelog

Recherche logiciel pour joindre des .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des videos faite en vacance que j'ai convertis au format AVI, evidemment elles sont en plusieurs parties et j'aimerais les joindres p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ftiercel

Mettre mpeg sur premiere cs4

Bonjour, de adobe premiere pro2 à cs4, en mode démo 30 jours, aucune ne lit les video (d'un appareil photo sony dsc h7) fichiers mpg (mpeg4 je croi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jlcolas

Flv -> mp3 et mp4 (masse)

Bonjour, je voudrais mettre des fichiers dans mon pmp, mais il ne lit pas les flv, comment pourrais-je convertir en masse mes fichiers flv en mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Stpanie

Programme avi

Bonjour, comment je peu mes video mettre a programme avi pour faire montage a program PREMIER et pui sur YOU TOUBE

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
violina12

Ajout d'un port hdmi sur portable??

Bonjour, j'ai acquis récemment une nouvelle télévision possédant un port HDMI. Voila mon soucis : Je voudrais diffuser sur cette télévision mes vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BeFaX

Format video qui prend moin d'espace sur hd

Bonjour, J'aimerai savoir les types de format vidéo qui prendraient le peu d'espace sur un disque dur; je veux dire qui seraient économique,merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
glandu

Convertir de dv en mpeg

Bonjour,JE SOUHAITE CONVERTIR MES VIDEOS DV EN MPEG. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
glandu

Fichier wmv

Bonjour, j'ai telechargé des films en format wmv mais je n'arrive pas a le lire avec aucun lecteur.seulement gom player les ouvre mais il y a que des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger

Convertir un fichier

Bonjour, j ai recu une petite video en format WVX que je voudrais convertir en AVI il y a t il quelqu un pour maider merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Bernorenard

Comment supprimer des scenes en avi ???

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
le_precoce

Format video

Bonjour, quelqu un peut il me dire le format video a employer pour qu elle prenne le moins de place se serait pour envoyer par mail merci des reponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
glandu

Format vidéo mp3, wma, wmv? youtube. help!!!!

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de créer une vidéo avec une photo et une musique en fond avec windows movie maker. Premier problème ma musique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
oxlo

Format vidéo mp3, wma, wmv? youtube. help!!!!

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de créer une vidéo avec une photo et une musique en fond avec windows movie maker. Premier problème ma musique qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cbauf

Dvi hdmi

Bonsoir jaimerer mettre mon pc en dvi hdmi que faut til faire pour avoir un signal vdéo

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Quel est l'avantage du câble hdmi

Bonjour, Suite au remplacement de mon téléviseur cathodique par un LCD HD j'ai cru bon de le relier à ma freebox HD avec un câble HDMI. Tout sembla...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
drics

Branchement lecteur avec canal plus

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur packard bell easy hdd recorder 80/250 et je ne reussit pas a faire un branchement avec mon boitie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Jvc gr-dvl100eg inconnue par firewire 1934

Bonjour, J'ai essayé de brancher ma camera DV sur mon nouveau portable, mais je ne parviens pas a la faire dectectée par l'entrée 1394 du portable....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
glandu

Brancher une ps3, un lg full hd, un hc en 5.1

Bonjour,voila j'ai une PS3, un ecran lcd lg full hd derniere generation et un hc lg en 5.1. J'arrive a connecter ma ps3 en 5.1 en passant par un cable...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Compression video avi

Bonjour, J'ai repiquè une video analogique à partir de mon camescope et ce, grâce à studio 11. J'ai bien pu graver cette video sur un dvd, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ziggourat

Conversion video pour etre lu sur nikon l16

Bonjour, Ma demande est très spécifique mais j'ai besoin de convertir une vidéo au format avi classique je dirais je rajouterais meme quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
maccoy37

Convertir dvd en ipod

Bonjour, je possède DVD SHRINK 3.2 qui décode et sauvergarde mes films en version dvd dans un dossier TS. J'aimerai convertir ce films en version i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
maccoy37

Divx en dvd

Bonjour, je m'appelle snoop et je n'arrive pas a ouvrir la page de telechargement de (http://kibisoft.com/ ou dvd coach express

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
delatika

Avconverter

Bonjour, voila mon probleme j'ai un d-jix yuno et je voudrais mettre des clips malheuresement il me disent que la resolution recommandé est 128x160...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Branchement usb? lecteur dvd samsung hr-750

Bonjour,sur un lecteur dvd samsung HR-750 comment se brancher pour exemple metre des photos ou films depuis mon ordi car il n'y a pas des prise usb....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
michelzz

Prob connex hdmi ps3 et ecran sony bravia

Bonjour, j'ai un écran Sony bravia KDL-40W2000 etune PS3 mais je n-arrive pas à les relier avec un cable HDMI la résolution reste en 576i, bien entend...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vanvan59

Couper une vidéo .flv rapidement.

Bonjour, J'ai un problème: J'ai converti une vidéo .flv de 1h40 à peu près, en .mov pour la mettre sur mon iPod Touch. le problème est que, il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Format

Bonjour,j'aimerais savoir si le format " AVM " existe ? parce que quand je telecharge une vidéo, et que je veux la convertir, chaque format apparait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
n00r

Fichier au format pdf que je ne peu pas regar

Bonjour, je souhaite regarder ou lire des fichiers que j'ai en format PDF. je pense que je n'ai pas le logiciel dans mon ordinateur.que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
momotnz

Comment convertir desz fichiers mpj en mp3

Bonjour, je viens de capturer des videos analogiques en mpj avec POWER CINEMA 5 les 2 fichiers qui correspond a 1 film entier depasse en capacite 6.9...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maccoy37

Convertire un fichier flv vers 3gp

Bonjour, je voudrai savoir si on pourai pas me donner une adresse de site ou je pourai telecharger un logiciel gratuit qui puisse convertir une video...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
123456

Convertiseur vidéo

Bonjour, j'ai des fichier filmé pas une caméra qui donne un résulta en forma MTS pour le convertir sur mpeg ou avi je cherche un convertisseur mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kpu.ahmed

Quel cable hdmi?

Bonjour, J'ai une question relative aux cables hdmi car à ce que j'ai cru comprendre ils y'en à de plusieurs sortes et surtout à toutes sortes de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion

Bonjour,comment convertir un film en mp4 en divix pour graver et regarder sur un lecteur dvd

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Problème format flv

Bonjour, étant novice en informatique, je soumets mon problème sur ce forum. Voilà, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format flv sur mon pc( windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexis0833

Lire les formats avi sur mac

Bonjour, Je ne peux pas lire certaines vidéos format AVI sur mon MAC. Je n'ai que le son mais pas l'image. Quelle est la solution sans avoir à conve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le hollandais volant

Recoller de fichier avi

Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI en 2 parties indépendante. J'aimerais savoir si il existe une logiciel et si oui lequel, qui me permettrai de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bibix81

Ordi portable a videoprojecteur hdmi

Bonjour, Je viens recemment d'acheter un videoprojecteur EPSON TW 680 qui fournit que qualite d'image HD-READY. L'appareil dispose d'une sortie HD...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lowaan

Aide pour mpman mp-cs200 logiciel avi

Bonjour,voilà en fait je viens d'avcoir un mpman mp-cs200 (uh mp4 quoi) et il est livré aevc un soft de convertion en avi et ce soft ezst literalement...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mimi93

Liaison hdmi entre camescope et téléviseur

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope full hd sony hdr-xr 200ve eet je rencontre un problème pour la lecture des prises de vues entre le camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
barraccuda

Logiciel pour convertir video flv en avi(mac)

Bonjour ou bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche un logiciel pour mac os x leopard qui convertie les video flv en video avi ou tout autre...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
startimes11

Pb video lors du raccordement hdmi

Bonjour, depuis peu (je viens de rencontrer le pb) mon ordinateur portable (un X300 de toshiba) se fige sur un écran noir lorsque je branche un cab...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 19 567