Les discussions
Transformation de fichier format .mp4 en .avi
Bonjour, Voila on ma passé un film en format.MP4 et afin de pourvoir le garver et le regarder j'aimerai le transformer en format .AVI. J'aurai donc...
Convertir mes vidéos mp2
Bonjour, Je voudrai monter mes films (sony) MP2, le problème c'est de les convertir en ?? (MP3 éventuellement) avec un logiciel gratuit et je ne vois...
Dvd vers avi directement
Bonjour, Je sais, vous allez me dire "mais c'est deja expliqué plus d'une fois". Le problème n'est pas COMMENT faire :). En fait, j'aimerais...
Ps3 qui reconnait pas mon cable hdmi
Bonjour, j'ai acheter une tv LG aujourd'hui, j'ai acheter aussi un cable HDMI mais quanfd je branche le cable a la play, celle ci ne détecte rien de t...
Mkv dans un lecteur de salon
Salut, Je voudrais savoir si on pouvait lire un film en format MKV avec un lecteur DVD/Divix de salon. Merci d'avance.
Vidéo free flv converter
Bonjour, je viens de télécharger Free FLV Converter V 6.4.1 mais voila je télécharge une vidéo youtube tout est parfait sa la convertie puis après com...
Lire film hd sur divx
Bonjour, J'ai un camescope Toshiba HD DV avec 500 mini films dedans. Je voudrai convertir le répertoire des 500 films pour pouvoir les regarder sur m...
Probleme format video
RésoluBonjour, Voila mon problème, il y a 2 semaines un de mes dvd ne fonctonnait plus,ce qui m'enbetais étant donné que au final il faisait partie d une...
Lire video avi avec window media player
RésoluBonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci
Fich extension .mpeg.avi.wmn, comment ouvrir
Bonjour, j'utilise vista premium, j'ai un fichier avec extension .mpeg.avi.mp3 Avec vlc media player, ou media player classic je n'obtient que des ...
Conversion avi vers mpeg
Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour convertir les fichiers avi vers mpeg. Merci.
Conversion video 30 ima/sec en 24 ima/sec
Bonjour, Avec Pincacle studio 9 je veux faire un montage à partir(entre autres) de vidéos prises avec un APN. Hors, lors de la phase édition, le logi...
Mettre un diapo sur un clé usb
Bonjour,je voudrais savoir comment on met un diapo sur un clé USB (open office impres je dois le rendre vendredi merci
Cable entre disque dur externe et tv hdmi pe
Bonjour, je souhaite brancher mon disque dur externe et je cherche depuis plusieurs jour sur le net une solution sans rien trouver. un grand help svp...
Probleme branchement tv
Bonjour, j'ai un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Gforce Go 7300 jusqu'ici lorsque je branchais l'ordi a la tele, tout marchait bien mai...
Convertion partielle des videos
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le forum, j'ai téléchargé le logiciel Format Factory pour transformer du .flv en .avi, mais les fichiers restitués so...
Branchement peritel ou hdmi ?
Bonjour, voici mon pb: j'ai un décodeur satellite Aston Xena 1700 (non HD) et je suis abonné à CanalSat. Je viens d'acheter une grande TV Plasma 50' ...
Probléme de conversion bivix en divix
RésoluBonjour à tous, Je suis légèrement débutante dans le domaine informatique, les tuto sont souvent d'une bonne aide mais la je n'arrive pas à trouver...
Vidéo flv et mobile sony ericson w380i
RésoluBonjour, Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube s...
Problème hdmi
Bonjour, Je me permet de vous écrire car là j'en peux plus, j'ai un Lenovo N500 carte graphique (Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chips...
Convertir un film
Bonjour, J'ai enregistré HOME sur le site original gràce à DownloadHelper. Mais je ne peux le lire qu'avec VLC (qui me précise qu'il s'agit d'un f...
Plus de graveur divx sous hp
RésoluBonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le le...
Convertir vidéo avi pour ipod avec super
Bonjour, en fait, j'ai des vidéos en format AVI que je voudrais transférer sur mon iPod à l'aide du logiciel SUPER. Alors, je sélectionne dans Outpou...
Comment convertir du mod en avi
Bonjour, je veux convertir un format video MOD en AVI
Codecs divx
Bonjour, j'ai installé virtualdubmod en espérant que ce soit la bonne version je suis sous vista, le problème est que je ne trouve pas le codec div...
Clé divx
Bonjour,je cherche une clé pour divX converter édition 2009 for windows 7
3pg en flv
Bonjour, Voilà je voudrais changer de format mes vidéos de portable (3PG) en FLV pour les mettre sur MP4, connaissez-vous un logiciel pour faire...
Convertir dvd en divx avec vlc 09.9
Bonjour, je souhaite convertir qq dvd achetés dans le commerce et les mettre sur DD ext pour les visionner sans avoir à les transporter. J'ai l...
Résolution (format) image tv
Bonjour,sur TV lcd LG comment identifier la résolution ou format? de l'image dans laquelle on recoit une chaine tv merci
Porblème convertion
RésoluBonjour, je télécharger des vidéos de youtube avec realplayer et ensuite je les convertit en mp3 pour garder que la musique et quand je la met sur mon...
Ripper + divx
Bonjour, Pardon nde donner un petit coup de gueule, mais ça fait pas mal de temps que je cherche un logiciel (gratuit...) pour ripper les DVD, conver...
Proble avsvideo editor
Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC et j'utilise AVS video editor. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jour, lorqque je veux fair...
Microsoft office et flv convert
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec free flv convert ou youtube get quand je veux ouvrir le programme à la place j'...
Comment convertir un avi en divx
Bonjour,j'ai eu un problémeavec Movie Maker pour importer un fichier AVI sur le volet collection acause d'un manque de codec nécessaire à sa lecture p...
Studio12 date / heure du film dv / mpeg
Bonjour, Savez-vous comment est géré la date et l'heure dans une video ? Je m'explique: Si je capture ma video dans studio12 au format DV (fichier ...
N'arrive pas à convertir video ! :-((
Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à m'enerver : je n'arrive pas à convertir une vidéo. Je vous envoie le lien de la capture d'ecran du ...
Passer du format mp3 au format mpeg-4
Bonjour, c'est tres simple, j'ai des fichiers musique MP3 que j'aimerais convertir au format MPEG-4. j'aimerai juste savoir qu'el est le logiciel q...
Avi en wmv
RésoluBonjour, j'aimerais convertir des film avi en wmv.j'ai essayé plusieur logiciel met sa ne marche pas.J'ai essayé avec movie maker mais il se met en...
Intéret du hdmi avec un plasma hd ready ?
Bonjour à tous, une petite question svp ? J'ai un plasma Pioneer PDP-507XD et un enregistreur DVD Panasonic DMR-EH60. Comme cet enregistreur n'a pa...
Recherche logiciel pour joindre des .avi
RésoluBonjour, J'ai des videos faite en vacance que j'ai convertis au format AVI, evidemment elles sont en plusieurs parties et j'aimerais les joindres p...
Mettre mpeg sur premiere cs4
Bonjour, de adobe premiere pro2 à cs4, en mode démo 30 jours, aucune ne lit les video (d'un appareil photo sony dsc h7) fichiers mpg (mpeg4 je croi...
Flv -> mp3 et mp4 (masse)
Bonjour, je voudrais mettre des fichiers dans mon pmp, mais il ne lit pas les flv, comment pourrais-je convertir en masse mes fichiers flv en mp3 et ...
Programme avi
Bonjour, comment je peu mes video mettre a programme avi pour faire montage a program PREMIER et pui sur YOU TOUBE
Ajout d'un port hdmi sur portable??
Bonjour, j'ai acquis récemment une nouvelle télévision possédant un port HDMI. Voila mon soucis : Je voudrais diffuser sur cette télévision mes vid...
Format video qui prend moin d'espace sur hd
Bonjour, J'aimerai savoir les types de format vidéo qui prendraient le peu d'espace sur un disque dur; je veux dire qui seraient économique,merci...
Convertir de dv en mpeg
Bonjour,JE SOUHAITE CONVERTIR MES VIDEOS DV EN MPEG. que faire?
Fichier wmv
Bonjour, j'ai telechargé des films en format wmv mais je n'arrive pas a le lire avec aucun lecteur.seulement gom player les ouvre mais il y a que des...
Convertir un fichier
Bonjour, j ai recu une petite video en format WVX que je voudrais convertir en AVI il y a t il quelqu un pour maider merci a tous
Comment supprimer des scenes en avi ???
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour p...