Probleme d'audio avec le Lecteur DVIX 7

Fermé
surlatranche Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 17 juin 2009 à 10:01
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 juin 2009 à 10:46
Bonjour,

(DESOLER pour les fautes, Je n'ai qu'un clavier QWERTY sans ponctuation)

De DVD, extention VOB, j'ai encoder plusieurs films avec DVX 7 Pro :
Avec le lecteur DVIX PRO 7, certains films ont un son correct, mais la plupart on un son ralenti, l'on ne comprend rien. Par contre, je peux lire les sous titres.

Avec le lecteur GOM et les autres, avec ces memes films, j'ai un son correct, mais je n'ai pas le sous titrage.

A partir d'un DVD. Existe-t-il un utilitaire qui puisse me remettre en UN SEUL FICHIER, soit : MPG2, MP4, les fichiers VOB avec la piste audio et les sous titrages.

Connaissez-vous un utilitaire qui puisse assembler en UN SEUL FICHIER, differents fichiers MP4.
Ni le pinnacle 12 ni le Corel video ni le Sony platinium ne peuvent editer en MP4.

Merci pour vos conseils

ST
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 juin 2009 à 10:46
Bonjour
J'utilise sans problèmes le logiciel gratuit et téléchargeable facilement Neodivx 2009 qui convertit un dvd vers un format divx . je fais cela sans problèmes pour déposer mes films avec moins de place occupée sur un disque dur externe et extrèmement "mobile".le résulata est tout a fait bon, bien sur j'oublies les menus et le multilangues..
salut
0