Probleme avecdivxtodvd
eddy2000
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hay -
hay -
Bonjour,voila j utilisais vso divxtodvd avec mon ancien pc qui tournais sous XP et je viens d acheter un nouveau pc sous VISTA et voila que le programme vso divxtodvd se plante a l ouverture de celui ci a qui peux m aider
j ai quelque probleme avec vista
merci d avance
j ai quelque probleme avec vista
merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, si tu cliques droit sur l'icone de lancement du programme et que tu vas dans propriétés, il est noté quelque part "mode de compatibilité". et la tu sélectionnes windows xp. Peut-être que ça permettra de résoudre le problème...
-
bben merci d avoir repondu aussi vite je viens d essayer ce que tu m a dis mais ca ne marche pas
-
Et si tu lances le programme en tant qu'administrateur? (Bouton droit --> exécuter en tant qu'admin)
J'ai aussi vista et pour certains programmes si je ne les lance pas en tant qu'admin ça ne marche pas...
A part ça je suis désolé mais je ne saurai pas t'aider :s c'est surement que le programme n'est pas compatible vista... (ça ne serait pas le premier...) Ou alors peut-être qu'il est mal installé et qu'en désinstallant puis réinstallant ça marcherait