Probleme avecdivxtodvd

Fermé
eddy2000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 13 juin 2009 à 23:21
 hay - 13 juin 2009 à 23:35
Bonjour,voila j utilisais vso divxtodvd avec mon ancien pc qui tournais sous XP et je viens d acheter un nouveau pc sous VISTA et voila que le programme vso divxtodvd se plante a l ouverture de celui ci a qui peux m aider
j ai quelque probleme avec vista


merci d avance

3 réponses

Bonjour, si tu cliques droit sur l'icone de lancement du programme et que tu vas dans propriétés, il est noté quelque part "mode de compatibilité". et la tu sélectionnes windows xp. Peut-être que ça permettra de résoudre le problème...
0
eddy2000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
13 juin 2009 à 23:32
bben merci d avoir repondu aussi vite je viens d essayer ce que tu m a dis mais ca ne marche pas
0
Et si tu lances le programme en tant qu'administrateur? (Bouton droit --> exécuter en tant qu'admin)
J'ai aussi vista et pour certains programmes si je ne les lance pas en tant qu'admin ça ne marche pas...
A part ça je suis désolé mais je ne saurai pas t'aider :s c'est surement que le programme n'est pas compatible vista... (ça ne serait pas le premier...) Ou alors peut-être qu'il est mal installé et qu'en désinstallant puis réinstallant ça marcherait
0