Lire des clips sur divx

Fermé
kiate Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 15 juin 2009 à 11:20
 Frederic76 - 15 juin 2009 à 13:50
Bonjour,
J'ai gravé sur un dvd des clips que j'ai téléchargé afin de les regarder sur mon grand écran à l'aide d'un lecteur divx, mais certains clips malheureusement ne peuvent être lu par le lecteur divx. Est-ce dû à un problème d'extension ou je ne sais quoi d'autre? Faut-il les convertir et comment si oui? Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

un produit qui peut lire des fichiers ne lit pas forcement tout, surtout si autre qu'un ordinateur. meme si ton lecteur divx peut lire les divx, il ne peut sans doute pas tout lire. tout depend de la video et du son.

la version du codec divx utilisé pour l'encodage, cmme le debit, la resolution, le nombre d'im par sec, le son... sont des parametres a voir.

apres, si ca va pas, que tu ne peux donc pas les lire, il te faut retravailler ces videos, par des logiciels de montage video. tu peux tenter avec movie maker, media coder... sinon en payant, ca sera style pinnacle studio, sony vegas...
0