Les discussions

catpat17 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, quelqu un peut il me dire le format video a employer pour qu elle prenne le moins de place se serait pour envoyer par mail merci des reponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
glandu
tipito Format et connectique vidéo

Dvi hdmi

Bonsoir jaimerer mettre mon pc en dvi hdmi que faut til faire pour avoir un signal vdéo

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog
Giovanni59 Format et connectique vidéo

Compression video avi

Bonjour, J'ai repiquè une video analogique à partir de mon camescope et ce, grâce à studio 11. J'ai bien pu graver cette video sur un dvd, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ziggourat
Dynastus Format et connectique vidéo

Convertir dvd en ipod

Bonjour, je possède DVD SHRINK 3.2 qui décode et sauvergarde mes films en version dvd dans un dossier TS. J'aimerai convertir ce films en version i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
maccoy37
snoop Format et connectique vidéo

Divx en dvd

Bonjour, je m'appelle snoop et je n'arrive pas a ouvrir la page de telechargement de (http://kibisoft.com/ ou dvd coach express

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
delatika
lala Format et connectique vidéo

Avconverter

Bonjour, voila mon probleme j'ai un d-jix yuno et je voudrais mettre des clips malheuresement il me disent que la resolution recommandé est 128x160...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby
--jeffhardy1-- Format et connectique vidéo

Format

Bonjour,j'aimerais savoir si le format " AVM " existe ? parce que quand je telecharge une vidéo, et que je veux la convertir, chaque format apparait s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
n00r
kpu.ahmed Format et connectique vidéo

Convertiseur vidéo

Bonjour, j'ai des fichier filmé pas une caméra qui donne un résulta en forma MTS pour le convertir sur mpeg ou avi je cherche un convertisseur mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kpu.ahmed
Joeysolo Format et connectique vidéo

Quel cable hdmi?

Bonjour, J'ai une question relative aux cables hdmi car à ce que j'ai cru comprendre ils y'en à de plusieurs sortes et surtout à toutes sortes de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
AL2 Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour,comment convertir un film en mp4 en divix pour graver et regarder sur un lecteur dvd

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37
alexis0833 Format et connectique vidéo

Problème format flv

Bonjour, étant novice en informatique, je soumets mon problème sur ce forum. Voilà, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format flv sur mon pc( windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexis0833
lolo Format et connectique vidéo

Lire les formats avi sur mac

Bonjour, Je ne peux pas lire certaines vidéos format AVI sur mon MAC. Je n'ai que le son mais pas l'image. Quelle est la solution sans avoir à conve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le hollandais volant
bibix81 Format et connectique vidéo

Recoller de fichier avi

Bonjour, J'ai une vidéo au format AVI en 2 parties indépendante. J'aimerais savoir si il existe une logiciel et si oui lequel, qui me permettrai de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bibix81
bullit28 Format et connectique vidéo

Divx 7 pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
michelw72 Format et connectique vidéo

Format image vidéo 4/3 16/9

Bonjour, J'ai transféé un film d'un caméscope numérique sur mon PC portable et l'image est déformée. L'image a l'air d'avoir été filmée en 16/9 et qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
michelw72
--jeffhardy1-- Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour,y a-t-il un convertisseur de musique( pour iPod ), en ligne et gratuit .Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
--jeffhardy1--
bruniii Format et connectique vidéo

Format videos

Bonjour, comment peut-on faire pour pouvoir visualiser des videos sur YP-S3 samsung en plein ecran . Sachant que je convertit mes filmes par emodio et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Pb video avi sur baladeur sony

Salut tout le monde!! je possède un baladeur Sony de référence NWZ S639F qui marche normalement pour la musique, les photos, les podcasts et la vid...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jepose1question
catcheuse Format et connectique vidéo

Format smv

Bonjour, j' ai reussi a convertir mes vidéo en smv et je l' ai est mis sur mon mp4 philips m' ai dès que je met play sa ne se lis pas et la vidéo se ...

maccoy37
(julien) Format et connectique vidéo

Branchement ecran

Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai un pc ou il y a un ecran brancher en vga sur la carte graphique (geforce 9500gt) sur la carte gaphique j'ai u...

poupougne13
mais, comment ça marche? Format et connectique vidéo

Problème de lecture de fichier .mkv

Bonsoir à tous, N'ayant pas vu de sujet en traitant sur le forum, je vous expose mon problème, j'ai un film en format .mkv (en plusieurs parties...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mais, comment ça marche?
keegan. Format et connectique vidéo

Chnager format d'une video

Résolu/Fermé

Bonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 19 404