Les discussions

Cable tv peritel

Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire un .avi avec pifreeplayer

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire à partir de PIFreePlaye une vidéo .avi, quelque soit le codec inclus, il s'affiche un message d'erreur "Format no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
halke

Greffer des sous titres sur un .avi

Bonjour, Alors voilà, je suis nouveau (désolé si je me suis trompé d'emplacement) et comme le dit le titre je chercher à mettre des sous titres sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ironfield

Probleme d'audio avec le lecteur dvix 7

Bonjour, (DESOLER pour les fautes, Je n'ai qu'un clavier QWERTY sans ponctuation) De DVD, extention VOB, j'ai encoder plusieurs films avec DVX 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bernorenard

Convertir un film divx en dvd

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Y a t-il un logiciel gratuit à télécharger qui convertit les films DIVX en DVD.J'ai en ce moment un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gégé57310

Ieee1394 camescope non detecté

Bonjour, J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung. Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
glandu

Problème format 16/9, cinéma adobe première p

Bonjour, J'aimerais monter un projet sur adobe première pro, le problème est que j'ai des images au format 16/9 et d'autres au format "cinéma". Du co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
epsy

Branchement home cinema playstation

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema LG j'ai reussi a le branché sur ma télé mais le soucis,c'est que je n'arrive pas a brancher en HDMI ma pla...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Convertir un avi en flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conertir des fichiers video au format flv, gratuitement ; est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
papy-ion

Quel logiciel pour convertir des mov en avi

bonjour a tous! je cherche un logiciel de conversion de mes vidéos mov en avi. j'ai telecharger virtual dub et maintenant mes video font 15 mo au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hervé lionnel

Convertir plusieurs fichier video en un seul

 Résolu

Bonjour, Avec mon camescope je fais des films mais j'aimerais les graver sur un dvd. Mais voila mon probleme, c'est un camescope avec cd et lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nico131

Vidéo numérique a transformer en vidéo avi

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bernorenard

Lire video mpeg4

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos enregistrées avec mon bridge SONY DSC-HX1 au format MPEG 4 AVC/H264 avec Windows Média Player. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
maccoy37

Probleme source hdmi

Bonjour, j'ai une tv samsung Hd , (j'ai branché ma neufbox dessus ) AU tout début j'ai fais les branchement , j'ai relié le cable HDMI du décodeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djriceboule

Lire des clips sur divx

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd des clips que j'ai téléchargé afin de les regarder sur mon grand écran à l'aide d'un lecteur divx, mais certains clips...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Graver un film convertie en avchd

Bonjour, J'ai pris sur internet un film BLURAY RIP en 720p et je l'ai converti avec TSMUXER en AVCHD ùais le film en mkv fesait 4.37 Go et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
SAM

Format vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 . J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
T11K

Problème de son divx sur sony rdr-hxd 890

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur SONY RDR-HXXD 890 et j'ai des problèmes de lecture de mes DIVX : pour certains je n'ai plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Patagain

Pbl branchement

Bonjour, je vien de relier mon pc sur tv avec un cable vga/yuv et je n'est pa d'image ki s'affiche.comment faire le réglage sur pc en sachan ke jai k...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
glandu

Carte video usb2

Bonjour, j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo est ce que un carte vidéo u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alisnake

Probleme avecdivxtodvd

Bonjour,voila j utilisais vso divxtodvd avec mon ancien pc qui tournais sous XP et je viens d acheter un nouveau pc sous VISTA et voila que le program...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hay

Comment reduire et cformat d'un fichier video

Bonjour, j des videos qui prennent une grande format et je veux les compresse afin q'ils soient reduisés. je me demande comment.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ziggourat

Fichier avi en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer une vidéo que j'ai faite qui est en format AVI en format MPEG-4 sans la mettre sur le WEB. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Comen transformé 1 powerpoint en avi ou .mpeg

Bonjour, j'ai commencé à créé des vidéo pour youtube grace à powerpoint . Je l'envoie,j'attend puis ,lorsqu'on me dit que la vidéo a bien été envoyée...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
zeleniebook

Transformation de fichier format .mp4 en .avi

Bonjour, Voila on ma passé un film en format.MP4 et afin de pourvoir le garver et le regarder j'aimerai le transformer en format .AVI. J'aurai donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cindy_60

Convertir mes vidéos mp2

Bonjour, Je voudrai monter mes films (sony) MP2, le problème c'est de les convertir en ?? (MP3 éventuellement) avec un logiciel gratuit et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nadou2

Dvd vers avi directement

Bonjour, Je sais, vous allez me dire "mais c'est deja expliqué plus d'une fois". Le problème n'est pas COMMENT faire :). En fait, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Galgarion

Ps3 qui reconnait pas mon cable hdmi

Bonjour, j'ai acheter une tv LG aujourd'hui, j'ai acheter aussi un cable HDMI mais quanfd je branche le cable a la play, celle ci ne détecte rien de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bernorenard

Mkv dans un lecteur de salon

Salut, Je voudrais savoir si on pouvait lire un film en format MKV avec un lecteur DVD/Divix de salon. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
p-g

Vidéo free flv converter

Bonjour, je viens de télécharger Free FLV Converter V 6.4.1 mais voila je télécharge une vidéo youtube tout est parfait sa la convertie puis après com...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
anonyme

Lire film hd sur divx

Bonjour, J'ai un camescope Toshiba HD DV avec 500 mini films dedans. Je voudrai convertir le répertoire des 500 films pour pouvoir les regarder sur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
glandu

Probleme format video

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 semaines un de mes dvd ne fonctonnait plus,ce qui m'enbetais étant donné que au final il faisait partie d une...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lolo28300

Convertir fichier .01 en avi

 Résolu

Bonjour, je crois que tout est dans le titre ! Merci !!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pow

Lire video avi avec window media player

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bernorenard

Fich extension .mpeg.avi.wmn, comment ouvrir

Bonjour, j'utilise vista premium, j'ai un fichier avec extension .mpeg.avi.mp3 Avec vlc media player, ou media player classic je n'obtient que des ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
buckanan

Conversion avi vers mpeg

Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour convertir les fichiers avi vers mpeg. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ftiercel

Conversion video 30 ima/sec en 24 ima/sec

Bonjour, Avec Pincacle studio 9 je veux faire un montage à partir(entre autres) de vidéos prises avec un APN. Hors, lors de la phase édition, le logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre un diapo sur un clé usb

Bonjour,je voudrais savoir comment on met un diapo sur un clé USB (open office impres je dois le rendre vendredi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Cable entre disque dur externe et tv hdmi pe

Bonjour, je souhaite brancher mon disque dur externe et je cherche depuis plusieurs jour sur le net une solution sans rien trouver. un grand help svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mazareth

Probleme branchement tv

Bonjour, j'ai un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Gforce Go 7300 jusqu'ici lorsque je branchais l'ordi a la tele, tout marchait bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ramses

Convertion partielle des videos

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, j'ai téléchargé le logiciel Format Factory pour transformer du .flv en .avi, mais les fichiers restitués so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Branchement peritel ou hdmi ?

Bonjour, voici mon pb: j'ai un décodeur satellite Aston Xena 1700 (non HD) et je suis abonné à CanalSat. Je viens d'acheter une grande TV Plasma 50' ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bernorenard

Probléme de conversion bivix en divix

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis légèrement débutante dans le domaine informatique, les tuto sont souvent d'une bonne aide mais la je n'arrive pas à trouver...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ziggourat

Vidéo flv et mobile sony ericson w380i

 Résolu

Bonjour, Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Asity

Problème hdmi

Bonjour, Je me permet de vous écrire car là j'en peux plus, j'ai un Lenovo N500 carte graphique (Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chips...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anisadomca

Convertir un film

Bonjour, J'ai enregistré HOME sur le site original gràce à DownloadHelper. Mais je ne peux le lire qu'avec VLC (qui me précise qu'il s'agit d'un f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Amoker

Plus de graveur divx sous hp

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fredlegu

Convertir vidéo avi pour ipod avec super

Bonjour, en fait, j'ai des vidéos en format AVI que je voudrais transférer sur mon iPod à l'aide du logiciel SUPER. Alors, je sélectionne dans Outpou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
letigre59

Comment convertir du mod en avi

Bonjour, je veux convertir un format video MOD en AVI

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pasdu66

Codecs divx

Bonjour, j'ai installé virtualdubmod en espérant que ce soit la bonne version je suis sous vista, le problème est que je ne trouve pas le codec div...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
MzB-Zinou
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 19 573