Carte video usb2
alisnake
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alisnake Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alisnake Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo
est ce que un carte vidéo usb de ce type répondrais à mon problème:
c'est à dire est ce que la sortie s vidéo que l'on voit sur cette carte remplace une sortie s vidéo traditionnel et ainsi je pourrais relier cette sortie à la télé via un câble s vidéo?
j'espère avoir été clair
merci d'avance
cordialement
j'aimerais afficher l'écran de mon PC sur ma télévision mais mon PC portable ne possède pas de sortie s vidéo
est ce que un carte vidéo usb de ce type répondrais à mon problème:
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-USB-2-0-Cle-Carte-Acquisition-Audio-Video_W0QQitemZ160341012198QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o?hash=item255511aee6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A6|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A25
c'est à dire est ce que la sortie s vidéo que l'on voit sur cette carte remplace une sortie s vidéo traditionnel et ainsi je pourrais relier cette sortie à la télé via un câble s vidéo?
j'espère avoir été clair
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Carte video usb2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide