Vidéo numérique a transformer en vidéo avi

Fermé
delphr - 15 juin 2009 à 15:42
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 15 juin 2009 à 18:07
Bonjour,
Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la TNT.
Le format est MPEG 2 et l'extension est "*.ts".

Je recherche un logiciel pour couper les vidéos (enlever les pubs et autres...) mais je ne sais pas quel logiciel gratuit prendre.
Sur certains Forum, certains parlent de MPG2CUT2 (que j'ai essayé), mais il est en anglais et je n'arrive pas à remettre le son une fois la vidéo coupée. De plus comment change-t-on le format pour le lire sur un lecteur DVD en Avi. Merci par avance des réponses que vous pourrez me donner. A+.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:45
Salut
Essaier AVS video converter
==> le meilleur!!

Bonne chance...!!
0
Merci pour ces précieux conseils. Je vais essayer ce logiciel et je reviendrais ici pour dire si ca a marché avec les vidéos que je veux couper et convertir en format DVD. A +.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 juin 2009 à 18:07
Bonjour
Free Video converter facile a utiliser et gratuit "mini machin" mais il fait le maximum et dans les deux sens
A++
0