Problème de son DIVX sur SONY RDR-HXD 890

Fermé
Patagain - 1 janv. 2009 à 11:47
 Patagain - 14 juin 2009 à 17:58
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur SONY RDR-HXXD 890 et j'ai des problèmes de lecture de mes DIVX : pour certains je n'ai plus de son.
J'ai cru comprendre qu'il fallait que je mette à jour le logiciel de mon lecteur mais je ne sais asbolument pas où chercher (le site Sony étant muet à ce sujet) et je ne sais pas comment je dois procéder.

Merci par avance de m'aider.

Patagain
A voir également:

2 réponses

SONY C NAZE
13 juin 2009 à 22:21
Bonsoir j'ai lu ton probleme et tkt on l'as tous !!!!!!!!! tu pourras lire ici et la qu'il y a des mises a jour de firware (enfin peu ) et ça ne résoudras pas ton probleme !!!!! je suis comme toi ecoueurrer par cette soit disant bonne marque j'avais investit pour un lecteur hdd 250go +platine divx et tres peu passe !!!! y a rien a faire a part le dire haut et fort preferer un lecteur bas de gamme sans marque de montgallet , auchan , carrefour ou autre plutot qu'un sony (quel que soit le model ) ces lecteurs s'adresse a de bon retraités qui veulent enreg la tv et lire les dvd du commerce!!!!! pour les autres laisse TOMBER soit pas de son soit format impossible (acheter en 12/2008 ) ne lis pas les 3/4 des divx que mon bon vieux sans marque pourrave a 30 € acheté y a 4 ans !!!!!!!!!!!
DU VOL !!!! faites le savoir en plus la hot ligne est médiocre voir nul ou newbee!!!! y comprenne rien et surtout n'arrange pas le pb !!! pour ceux qui désirerais une marque optez plutot pour un LG (oui je sais c'est pas tres estetique mais ça enreg correctement et surtout ça lit tt , et au pire il y a de vrais M.A.J) voila boycottons sony c'est plus que naze et tres cher je vais vendre le miens ......
Bonne soirée
0
Merci beaucoup pour votre réponse même si ce n'est pas celle que j'attendais.
C'est vrai que moi aussi, avant d'acheter un Sony, j'avais un lecteur sans marque à 3 francs six sous et je pouvais lire tous les Divx ... c'est quand même dégueulasse de vendre des merdes pareilles !!!
0
Vous avez raison BOYCOTTEZ SONY car ils prennent pas trop de risques avec une lecture casi nulle des DIVX.
Et bravo LG.
0