IEEE1394 camescope non detecté
oliveettom59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung.
Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis un jour elle n'était plus detectée; à d'autres moment ça marchait après plusieurs essais (j'en profité pour tout vider sur mon pc); mais là, plus aucun moyen de la faire reconnaître; j'ai essayé d'installer des mises à jour pour XP pack 2 car il semblait que ca planté à cause de ça, mais non... Je suis pas le seul dans ce cas, mais que faire! changer de cable ? j'avais essayé chez un pote, no pb.
Merci pour vos précieuses réponses...
J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung.
Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis un jour elle n'était plus detectée; à d'autres moment ça marchait après plusieurs essais (j'en profité pour tout vider sur mon pc); mais là, plus aucun moyen de la faire reconnaître; j'ai essayé d'installer des mises à jour pour XP pack 2 car il semblait que ca planté à cause de ça, mais non... Je suis pas le seul dans ce cas, mais que faire! changer de cable ? j'avais essayé chez un pote, no pb.
Merci pour vos précieuses réponses...
A voir également:
- IEEE1394 camescope non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
je savais pas qu'on pouvais mettre autre chose qu'un camescope; mais comme signalé dans le message, avant ça marchait et ds le panneau de config de windows tout est normal au niveau pilote, conflit etc...
si vous avez des recommandations, je les attends avec plaisir.
Merci