IEEE1394 camescope non detecté
oliveettom59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung.
Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis un jour elle n'était plus detectée; à d'autres moment ça marchait après plusieurs essais (j'en profité pour tout vider sur mon pc); mais là, plus aucun moyen de la faire reconnaître; j'ai essayé d'installer des mises à jour pour XP pack 2 car il semblait que ca planté à cause de ça, mais non... Je suis pas le seul dans ce cas, mais que faire! changer de cable ? j'avais essayé chez un pote, no pb.
Merci pour vos précieuses réponses...
J'ai 1 digital-cam VP-D34i Samsung.
Il y a trois ans je n'avais aucun pb pour connecter ma cam, elle été reconnue sur port ieee1394, puis un jour elle n'était plus detectée; à d'autres moment ça marchait après plusieurs essais (j'en profité pour tout vider sur mon pc); mais là, plus aucun moyen de la faire reconnaître; j'ai essayé d'installer des mises à jour pour XP pack 2 car il semblait que ca planté à cause de ça, mais non... Je suis pas le seul dans ce cas, mais que faire! changer de cable ? j'avais essayé chez un pote, no pb.
Merci pour vos précieuses réponses...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour, à tout hasard, avez vous tester d'autres périphériques sur le port IEEE 1394 ?
-
je vous propose un patch de microsoft mies à jour xp pour port ieee1394 voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&DisplayLang=fr
bonsoir et bonne chance