Vidéo flv et mobile sony ericson w380i [Résolu/Fermé]
Bonjour,
Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube sur mon disque dur. Je n'ai que le son mais pas d'image...Pourquoi? Aidez-moi car je ne connais rien en informatique. Je suis un novice qui a envie d'apprendre. Merci d'avance pour les âmes charitables...
Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube sur mon disque dur. Je n'ai que le son mais pas d'image...Pourquoi? Aidez-moi car je ne connais rien en informatique. Je suis un novice qui a envie d'apprendre. Merci d'avance pour les âmes charitables...
A voir également:
- Vidéo flv et mobile sony ericson w380i
- Vidéo flv et mobile sony ericson w380i ✓ - Forum - Formats vidéo
- Gprs sur mobile sony ericson p900 ✓ - Forum - Sony
- Sony Ericson Satio chez Virgin mobile? ✓ - Forum - Sony
- Vidéo Sony Ericson w995 ✓ - Forum - Sony
- Video sur Sony ericson W395 ✓ - Forum - Logiciels
6 réponses
Neroburn
pour tes videos faut les reconvertir dans le bon format et donc pour ca je te conseille le programme SUPER facile a trouver puis tu les convertis en fichier 3GP mais pas pour les GSM Sony Ericsson mais en 3gp pour gsm NOKIA Nec et Siemens !
Signaler
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
C'est gentil de répondre, mais la personne ne sait pas donné la peine pour donner suite
Signaler
moi
>
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
LOL moi aussi jen ai un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi
LOL moi aussi jen ai un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trinitro0273
salut... moi aussi j'ai le même mais il faut savoir un truc importatnt avec ce telephone c'est qu'il ne prend ni ne lit les videos c'est un télèphone destiné à écouter de la musique...!!!!! c'est bien indiqué dans les caracteristiques de l'appareil !! dommage......
Asity
J' ai fait quelques recherches sur le sujet et le seul format lisible (en hq) c'est le mp4.Pour mon k530 je converti avec avs video converter avec les paramètres suivants:
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176
on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176
on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
aie zut tu avait fais un doublon
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
je remet ma reponse ici =
tu n arrive pas a lire les flv sur ton portable, normal le format n est pas pris en compte
change le format en 3gp avec ce logiciel = https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html
tu n arrive pas a lire les flv sur ton portable, normal le format n est pas pris en compte
change le format en 3gp avec ce logiciel = https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html