Problème HDMI

Fermé
anisadomca - 8 juin 2009 à 14:09
 anisadomca - 8 juin 2009 à 17:40
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car là j'en peux plus, j'ai un Lenovo N500 carte graphique (Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (256 Mo)), carte son (Carte audio Intel HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]), et quand je branche mon cable HDMI l'image est superbe mais le son ne sort que de mon PC.
Quand je vais dans le menu son, j'ai 3 sortie possible :
- Péripherique de sortie numérique HDMI ('2-Peripherique hight definition audio - traitement en cours)(Codec Microsoft)qui ne donne aucun son quand je le selectionne sur lq PC ou sur la TV (Techwood 82cm LCD L 32825 HDT), pourtant je peux voir sur le graphique les mouvements de son s'agiter.
- Les hauts parleurs (Peripherique hight definition audio - traitement en cours)(Codec Microsoft) ou le son sort uniquement du PC.
J'ai tout réinstaller en codec de son, mais sa ne marche toujours pas et malgré de longue recherche sur le net je n'ai pas trouvé de réponse.
Si un ame bienveillante pouvais me répondre j'en serais enchanté parceque là j'arrive au bout!!!

Merci beaucoup d'avance

3 réponses

salut, il me semble qu'il existe 2 sorte de cable HDMI . une qui ferai passe que l'image et une autre qui ferai passe l'image et le son. a verifier car je ne suis pas sur mais c peut etre ta solution
0
2émé solution as tu essaye de brancher la prise audio de ta tele sur la prise casque de ton pc voir si le son ne passe pas ce qu'il y a une maivaise comfig de ta carte son
0
Actuellement, je branche la prise casque sur un chaine HIFI situé en dessous de la TV, si je pouvais enlever un fil pour que tout passe par le HDMI sa m'arrangerait bien.
Perso mon PC est relativement récent (6 mois) donc je pense pas que mon HDMi en soit la cause.
0