Dvd vers Avi directement

Fermé
Galgarion - 12 juin 2009 à 09:35
 Galgarion - 12 juin 2009 à 12:19
Bonjour,

Je sais, vous allez me dire "mais c'est deja expliqué plus d'une fois".

Le problème n'est pas COMMENT faire :).

En fait, j'aimerais ripper mes DVD karaoké (donc plusieurs clip plutot que un seul long film). Et je cherche un logiciel pouvant faire tout les clips d'un dvd à la suite, de manière automatique. Je précise :

J'ai esseyer Xilisoft Dvd Ripper : très bon logiciel qui fait exactement ce que je veux, on coche les pistes, on choisit le profil DivX et sa fait tout seul... seul bémol, lorsqu'on lit la vidéo, il ya un freeze de 3sec au début de chacune d'entre elle...ce qui est asser génant pour les clips karaoké démarrant tout de suite.

Donc j'ai esseyer BitRipper : parfait, il ripp les clip karaoké sans aucun problème, plutot rapidement, et sans ce freeze qui me dérange tant... mais, la aussi bémol, on ne peut faire qu'une piste à la fois, ce qui est embettant (plus de 100 DVD a 10-15 piste par dvd... j'ai pas fini ^^).

Voila donc ma demande, si vous connaissez un logiciel qui ripp directement en AVI (sans avoir a passer par 36 programme car ici, la qualité d'image m'importe peu) et qui puisse traiter le multi piste automatiquement, j'aimerais que vous m'en fassiez part.

Merci d'avance. Galga!
A voir également:

1 réponse

Merci pour ta réponse!!

Le programme que tu me propose est tres bien, pas de soucis les 3première secondes, on peut lancer plusieurs à la suite ... mais... sur un dvd karaoké, tu as plusieurs piste audio (juste la mélodie, avec un guide vocale, avec les coeurs...) et ce programme me choisis par défaut la piste avec la voix du chanteur... donc ca ne m'arrange pas... (d'ailleur je ne comprend pas pourquoi les autres programmes me prenait la bonne, et pas celui ci...)

Mais merci de ta réponse quand meme!!
0