Transcrire des photos au format jpeg

pepita1205 -  
 Totovilla69 -
Bonjour,
On m'a envoyé des photos par mail dans le corps du texte et non en pièces jointes. Je ne peux que les copier. Je voudrai les transformer en format jpeg. Comment faire?
Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Télécharge The Gimp (https://www.gimp.org/ il devrait te permettre de lire tes photos et de les convertir (si mes souvenirs sont bons).
0
elli32713 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, tu peux copier les photos (une par une) et les coller dans Paint puis les enregistrer au format Jpeg. Tu peux aussi utiliser Microsoft Photo Editor.
Ce dernier programme est parfois installé avec Office et se trouve dans Démarrer > tous les programmes > Outils Microsoft Office > Microsoft Photo Editor. Avec celui-là, c'est Édition > Coller en tant que nouvelle image.
Voilà, en espérant que cela peut t'aider.
0
Totovilla69

Il y a plusieurs façon de s'y prendre. Il existe beaucoup de logiciels permettant de convertir une image en un autre format : Paint.Net , Gimp, ou encore Format Factory (ce dernier étant un logiciel multi-conversion : film, photo, audio, fichier... )
0