Quel Format Video pour mon telefunken?

adriensav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lostatlant -
Bonjour,

J'ai acheter un telefunken ( cadre photo numérique ) pour noël a ma mère .
Le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire la vidéo que j'ai mis sur ce cadre photo !

Je peux voire écrit sur le mode d'emploi: " Les vidéos: (uniquement sur DPF 7911, DPF 7331, DPF 9331)
Est ce un numéro de série ? Un format vidéo ? Rien est préciser sur le mode d'emploi et sur internet je ne trouve rien !

Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible que j'emballe son cadeau ...

Merci
A voir également:

8 réponses

souky2012 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que C 3gp.!
1
adriensav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ? est ce que tu peux être un peu plus précis . merci beaucoup
0
Mutchi

(uniquement sur DPF 7911, DPF 7331, DPF 9331) => Noms de logiciels .
Mais galère à utiliser, j'en ai un .

Sinon, je pensais qu'un carde photo c'etait pour les photos ...
m'enfin bref ><'

Bonne journée
0
souky2012 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Par exemple si tu vx Mettre un film ou un video youtube sur ton tel tu part a google et tu ecri " télécharger Format Factory " é tu l'instale puis tu ouvre le logiciel et y met la vidéo oun le film et tu le transforma au format 3Gp ou Mp4
Croi moi ça va aller!!!
J'espere ke j t'ai aidé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriensav

merci de ton aide souki, mais j'ai téléchargé un logiciel qui convertit les vidéos au format désiré.
Son nom: Internet Video Converter 2.50 fr trouvé sur clubic.
Et après instalation j'ai converti ma video en format 3gp ...

Puis ma vidéo est tres bien passé dans mon cadre photo numérique !
Merci Bonne journée ou soirée

Et joyeuses fêtes
0

Mrc !!!!
0
patate

DPF 7911, DPF 7331, DPF 9331 -> références de cadres je crois, ça dépnd du modèle, tous ne le font pas.
0
lostatlant

Ces numero sont tout simplement les different model de ton cadre numerique qui acceptent les video. Il doit y avoir un model moins cher qui n accepet pas les video tout simplement !
0