Quel formats de film sont lu par le lg ku580

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 06:42
 bassam - 26 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,
Je cherche a savoir quel format de films sont lus par le telephone lg ku 580 car j'ai essaye avi et mp4 (mov) et le telephone me dit que le format n'est pas reconnu
A voir également:

8 réponses

je c pas convertir comment faut fair ??
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 07:38
tu commence par prendre le manuel de ton portable pour savoir quels sont les formats videos qu'il lit.
ensuite tu nous dis ce que tu en pense...
0
Bah en fait pour un bon logiciel de conversion video il y'a SUPER ça convertis n'importe quoi en n'importe quel format demander.
0
salut, tu va sur télécharger.com tu télécharge FREE VIDEO CONVERTER.
Puis après, quand tu veut convertir tes film tu lé converti en .3gp dans le menu format de sorti.
voila.
bon sinon moi j'ai une question j'ai un problème pour mes son et image quand je branche mon portable au PC je met mon son et images sur ma mémoire externe c'est a dire ma microSD mais quand je le débranche et que je regarde les son et image que j'ai mis sur ma microSD apparaissent aussi dans la mémoire téléphone et quand je les efface de la mémoire du téléphone ( interne ) ben sa me l'éfface également sur la mémoire de ma microSD.
Voila je ne comprend plus rien merci d'avance de vos reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c format flv ne marche pas bien la format 3gp
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:43
Bon ba malheureusement je ne retrouve pas le manuel je sent que mon fils est passe par la.................:( par contre j'ai tente de basculer un film sur mon portable via le programme lg pc suite que je possede ca commece a marche mais ca s'arrete au bout de 25 % de telechargement donc pas cool surtout que cela pred du temps quand au programme surper et bien il est bien mais j comprend absolument rien
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:46
ta carte micro SD est peut être trop petite...
-1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 01:55
non c bon j'ai reussi a convertir (en 3gp) via un programme que j'ai trouve grace a vous (avs converter) c genial simple d'utilisation et tres rapide le seul probleme c que c'est une version demo et que la banniere n'arrete pas d'apparaitre tout au long du film et je ne sais comment la supprime si quelqu'un avait une idee la dessu sa serai gentil
-1
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
29 juin 2008 à 13:32
J'ai moi aussi un Lg KU580 & pour les films le format est 3GP.
Donc il faut convertir tous les films en ce format.
Mais lorsqu'on convertit avec une version démo de certains logiciels ( AVS média converter par exemple )
le bannière apparait ... & non il est impossible de l'enlever. A moins d'acheter la vraie version de ce logiciel _
-1