HDMI Obligé ou pas?[AIDEZ MOI SVP]

Résolu
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television?
Est ce que une autre prise ou un autre port est possible?

3 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

non tu n'es pas obligé... mais c'est beaucoup mieux coté qualité... le HDMI c'est pour la haute définition...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Il existe plusieurs possibilité mais rien de plus net en qualité que le HDMI
En utilisant le port S-Vidéo
https://www.commentcamarche.net/contents/1215-s-video-y-c

Ou encore le mythique et légendaire port VGA que je n'ai pas besoin de présenté.
L'avantage du HDMI par rapport au VGA (hormis la qualité) et qu'il incorpore le son... si tu branches en VGA, tu devra brancher le son à part.
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le son n'es pas un problème merci pour tout.
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

je voudrais dire que le HDMI certe est pratique mais il est conçu aussi pour lutter contre la copie en incluant la norme HDCP
0