A voir également:
- Un texte vert s'affiche sur video avi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonsoir,
pour résoudre ce problème il suffit d'aller dans la barre de lancement rapide en bas à droite, double cliquer sur ffdshow et "décocher" infos à l'écran ou (OSD) truc comme ça .
Voila j'espère que sa servira
pour résoudre ce problème il suffit d'aller dans la barre de lancement rapide en bas à droite, double cliquer sur ffdshow et "décocher" infos à l'écran ou (OSD) truc comme ça .
Voila j'espère que sa servira
Voila moi, j'ai le même soucis mais la la cas OSD n'étaiit pas cocher donc je n'aii rien pu faiire .
Je n'ai aucune autre case coché sauf celle de Keys & remote Profiles/Preset setting Show/ Hidefilter.
J'ai essayer de cocher la case OSD pour voir le résultat ça n'a pas résolu mon problème bien au contraire cela la empirer il y avaiit encore plus d'écriture et pas seulement celle citer sur ce site .
Comment faiire ? Aidez moi s'il vous plaiit...
Merci d'avance pour vos réponse.
Je n'ai aucune autre case coché sauf celle de Keys & remote Profiles/Preset setting Show/ Hidefilter.
J'ai essayer de cocher la case OSD pour voir le résultat ça n'a pas résolu mon problème bien au contraire cela la empirer il y avaiit encore plus d'écriture et pas seulement celle citer sur ce site .
Comment faiire ? Aidez moi s'il vous plaiit...
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai réussi a résoudre le problème si il reste quelques écritures vertes; Cliquez sur OSD ( pas la case ) et vous aurez 2 barres réglables; Horizontal Position et Vertical Position. Il faut les mettre a 100%, cela décalera le texte et le mettra hors de vue!!
Cordialement.
Cordialement.
wilcow
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
11
9 févr. 2009 à 11:53
9 févr. 2009 à 11:53
Merci bcq sokare, ça m'a servi car depuis peu j'avais le même flux d'infos qui apparaissait sur media player et un autre lecteur aussi...
j'ai d'autres soucis (2 ffdshow audio qui se lancent à chaque fois pour un seul ffdvideo) donc je vais continuer à chercher le pourquoi du comment.
salut.
j'ai d'autres soucis (2 ffdshow audio qui se lancent à chaque fois pour un seul ffdvideo) donc je vais continuer à chercher le pourquoi du comment.
salut.