Un texte vert s'affiche sur video avi

Fermé
Nora84 - 28 sept. 2008 à 12:28
 Envy - 27 févr. 2010 à 02:45
Bonjour,
j'ai un portable acer
tout allait bien jusqu'à hier, lorsque soudainement je vois mes vidéos avi avec un texte vert dessus qui donne des informations.
Avant ce texte n'apparaissait pas et maintenant si.
Il se trouve en haut à gauche et j'aimerais l'enlever mais je ne sais pas comment.
J'imagine que j'ai du le configurer pour qu'il apparaisse sans m'en rendre compte mais je ne sais pas quoi faire.
Pour info le texte dit:

audio track
input description: 48000Hz 125 kbps mp3 (libmad)
Output description: 48000 Hz, stereo 16-bit integer
number of channels: 2
current input bitrate: 256 kbps

merci à celui qui pourra m'aider car c'est extremement urgent !!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

pour résoudre ce problème il suffit d'aller dans la barre de lancement rapide en bas à droite, double cliquer sur ffdshow et "décocher" infos à l'écran ou (OSD) truc comme ça .

Voila j'espère que sa servira
1
Voila moi, j'ai le même soucis mais la la cas OSD n'étaiit pas cocher donc je n'aii rien pu faiire .
Je n'ai aucune autre case coché sauf celle de Keys & remote Profiles/Preset setting Show/ Hidefilter.
J'ai essayer de cocher la case OSD pour voir le résultat ça n'a pas résolu mon problème bien au contraire cela la empirer il y avaiit encore plus d'écriture et pas seulement celle citer sur ce site .
Comment faiire ? Aidez moi s'il vous plaiit...
Merci d'avance pour vos réponse.
1
J'ai réussi a résoudre le problème si il reste quelques écritures vertes; Cliquez sur OSD ( pas la case ) et vous aurez 2 barres réglables; Horizontal Position et Vertical Position. Il faut les mettre a 100%, cela décalera le texte et le mettra hors de vue!!

Cordialement.
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
9 févr. 2009 à 11:53
Merci bcq sokare, ça m'a servi car depuis peu j'avais le même flux d'infos qui apparaissait sur media player et un autre lecteur aussi...
j'ai d'autres soucis (2 ffdshow audio qui se lancent à chaque fois pour un seul ffdvideo) donc je vais continuer à chercher le pourquoi du comment.
salut.
-1