Connecter DD externe/lecteur enregistreur DVD
laprune 974
-
liloutte -
liloutte -
Bonjour,
d'après de nombreux post, et certaines notices d'emploi que j'ai téléchargé sur diplodoc, il est difficile de trouver un lecteur enregistreur de salon ayant un port USB (in) permettant d'y connecter un disque dur externe. Pourtant, j'en cherche un! J'ai en fait un disque dur externe IOMEGA Flash disk plein de films Divx que je souhaite pouvoir visionner par l'intermédiaire de l'enregistreur DVD. Est-ce que quelqu'un parmi vous a cette perle rare?
d'après de nombreux post, et certaines notices d'emploi que j'ai téléchargé sur diplodoc, il est difficile de trouver un lecteur enregistreur de salon ayant un port USB (in) permettant d'y connecter un disque dur externe. Pourtant, j'en cherche un! J'ai en fait un disque dur externe IOMEGA Flash disk plein de films Divx que je souhaite pouvoir visionner par l'intermédiaire de l'enregistreur DVD. Est-ce que quelqu'un parmi vous a cette perle rare?
A voir également:
- Connecter DD externe/lecteur enregistreur DVD
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
non j'ai pas ce genre de matériel.. ,mais dans la description de l'appareil figure bien l'USB.. regarde sur le site de Samsumg si tu veux, mais je sais que j'en ai vu dans des grandes surfaces du coin.. cela se généralise sur le TV LCD également....
.. Oui je vois .. mais en fait si tune veux que regarder ces films sur ta télé, je crois qu'il serait plus avantageux d'acheter simplement un boitier multimédia dans lequel tu mettrais ton disque.. non ?..
j'y ai bien pensé, mais les boitiers multimédia ne permettent pas d'enregistrer des films sur la TV. Et comme je me suis abonné à canal, je trouverai dommage de ne pas garder une trace de leurs programmes.
Je sais, tu vas me dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et les f...s de la crêmière!
Je sais, tu vas me dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et les f...s de la crêmière!
ex: PANASONIC DMR-EX88
"Les clés USB qui sont définies comme support de mémoire de masse, et les caméras
numériques qui utilisent le protocole PTP :
– Clés USB qui supportent les USB 1.0/1.1 et USB 2.0 Full Speed/High Speed.
-Clés USB pour USB 2.0 High Speed fonctionnant comme USB 2.0 Full Speed.
-Des clés USB jusqu’à 128 Go de mémoire peuvent être utilisées.
-Les clés USB qui supportent le substrat se contentent de transférer.
CBI (Control/Bulk/Interrupt) n’est pas supporté.
-Les cameras numériques qui demandent une installation de programme supplémentaire lorsqu’elles sont
connectées à un PC ne sont pas supportées.
-Le dispositif MTP (Media Transport Protocol) n’est pas supporté.
-Le lecteur de carte USB multiport n’est pas supporté.
Les systèmes de fichier FAT16 et FAT32 ne sont pas supportés.
-Le système de fichier UDF/NTFS/exFAT n’est pas supporté.
-En function de la taille du secteur, certains fichiers peuvent ne pas fonctionner.
-Seule la première partition des clés USB à partitions multiples est supportée
Le port USB de cet appareil ne supporte pas le dispositif USB alimenté par bus."
D'où mon inquiétude...
Je ne suis pas très douée en informatique et suis confrontée à un pb qui me laisse perplexe...
Je ne parviens pas à lire une clé USB sur mon lecteur DVD.
Le lecteur est le Panasonic DMR-EX 78 que cite laprune.
La clé est une clé USB Sony USB 2.0 high speed 16Go.
Le lecteur m'indique que la clé est incompatible et je ne comprends pas pouquoi.
J'ai 2 clés qui fonctionnent : une clé qui a été fournie avec le lecteur DVD et une autre clé (mais qui ne font qu'1 Go). En faisant un clic droit propriété, je constate que ces clés sont en Fat32 et pourtant bien lues.
J'ai essayé de formater la clé dans tous les systèmes de fichiers possibles, depuis un PC vista, et depuis un PC XP.
Je cherche je cherche sur les forums sans succès. La hotline est injoignable.
Est ce que quelq'un pourrait éclairer ma lanterne?
Faut il installer quelque chose sur la clé? Une clé USB est pas défaut un support de masse non? Pas besoin de le spécifier?
Je suis perdue...
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Quote : "Les clés USB qui sont définies comme support de mémoire de masse, et les caméras
numériques qui utilisent le protocole PTP :
– Clés USB qui supportent les USB 1.0/1.1 et USB 2.0 Full Speed/High Speed.
-Clés USB pour USB 2.0 High Speed fonctionnant comme USB 2.0 Full Speed.
-Des clés USB jusqu’à 128 Go de mémoire peuvent être utilisées.
-Les clés USB qui supportent le substrat se contentent de transférer.
CBI (Control/Bulk/Interrupt) n’est pas supporté.
-Les cameras numériques qui demandent une installation de programme supplémentaire lorsqu’elles sont
connectées à un PC ne sont pas supportées.
-Le dispositif MTP (Media Transport Protocol) n’est pas supporté.
-Le lecteur de carte USB multiport n’est pas supporté.
Les systèmes de fichier FAT16 et FAT32 ne sont pas supportés.
-Le système de fichier UDF/NTFS/exFAT n’est pas supporté.
-En function de la taille du secteur, certains fichiers peuvent ne pas fonctionner.
-Seule la première partition des clés USB à partitions multiples est supportée
Le port USB de cet appareil ne supporte pas le dispositif USB alimenté par bus."