Lecture du DivX HD2 !

Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde;

je viens de télécharger un film en format DivX HD2, que je ne peux malheureusement pas lire sur mon PC portable Toshiba L350...vos solutions SVP ?! Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu as essayé avec VLC ? un logiciel qui lit des fichiers avec de nombreux codecs vidéos ;)
0
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas encore ! chose que je vais tenter de faire, et je vous livrerai le résultat de suite !...merci !
0
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas avec VLC ! faudrait peut-être trouver un autre lecteur qui supporterait le format DivX HD2, qui est en référence avec un produit HTC -à ce que j'ai pu trouver à travers mes recherches-. Autre solution plausible, serait de pouvoir convertir le format DivXHD2 en DivX tout court...des idées ?!!!!
0