Comment avoir une image sur une vidéo .AVI

-Syni- Messages postés 11 Statut Membre -  
unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis des mois désespérément après une réponse pour réussir à mettre une image d'un film sur la miniature de mon fichier .AVI ... J'ai les miniatures de mes fichiers mais ils sont tous en noir et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre un aperçu du film à la place... Certains m'ont dit qu'il faut aller dans démarrer > regsvr32 mais le fichier ( regsvr32 ) me dit que : Pour inscrire ce module , vous devez indiquer un nom binaire... Alors est-ce que c'est mon PC qui déconne ou il y a une solution?... J'espère trouver une réponse au plus vite, merci d'avance.

3 réponses

unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre 11

coucou, je ne l'ai jamais fait, mais une amie l'a fait grace a un logiciel qu'elle a telechargé gratuitement qui s'appelle " Windows movie maker ".
J'espere que c ce que tu voulais, et si sa marche bien fais le moi savoir stp....
Bonne chance !!!!!!!!!!! =)
0
-Syni- Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'ai Windows Movie Maker mais le problème est que pour avoir l'aperçu, il faut couper la vidéo et la publier sur l'ordinateur mais ca prend beaucoup trop de temps... En plus, mon frère lui a les aperçu sans rien faire... :s Alors j'aimerais savoir si c'est un problème avec mon PC ou c'est juste le fichier ou je ne sais quoi. Je te dirais si je trouve la solution. A bientôt j'espère ! :p
0
unevie-depoeme Messages postés 47 Statut Membre 11

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
0