Brancher TVHd sur chaîne stereo sans cableRCA

Fermé
Elsy - 12 avril 2010 à 00:18
 Elsy - 13 avril 2010 à 23:48
Bonsoir
J'ai une TV HD Sony Bravia et j'aimerais la brancher sur ma chaîne stéréo pour que le son soit meilleur. Petit hic, il n'y a pas de prise RCA sur ma chaine stéréo. J,ai tenté de brancher ma TV sur la prise Audio in de la radio mais çca ne marche pas évidemment (il n'y a pas de prise audio out sur ces TV)
Que faire alors??? Un doubleur Jack vers RCA serait-il la solution
Merci mille fois pour vos réponses; j'ai tellement hâte d'entendre enfin du vrai son!!!!

A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
12 avril 2010 à 00:24
salut.achetes une peritel OUTPUT avec les cinchs incorporés et tu branches sur une entrée de ta chaine via un cordon RCA.A+
0
merci phak74,
finalement j'ai acheté hier un cable d'adaptation mp3 3,5 mm avec un jack à un bout et l'autre 2 fiches RCA. J'ai branché le Jack sur l'entrée audio in de mon radio et les fiches RCA sur les entrées OUT de ma Tv et voila le tour est joué!!!!Le son est vraiment super et tout ça sans dépenser des centaines voire milliers de dollar-euro pour un cinéma maison!!!!!
Je n'ai pas bien compris ce qu'était un peritel Output et des chinchs mais merci tout de même pour l'aide!!!!
A+
0