A voir également:
- Brancher TVHd sur chaîne stereo sans cableRCA
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
phak74
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
262
12 avril 2010 à 00:24
12 avril 2010 à 00:24
salut.achetes une peritel OUTPUT avec les cinchs incorporés et tu branches sur une entrée de ta chaine via un cordon RCA.A+
merci phak74,
finalement j'ai acheté hier un cable d'adaptation mp3 3,5 mm avec un jack à un bout et l'autre 2 fiches RCA. J'ai branché le Jack sur l'entrée audio in de mon radio et les fiches RCA sur les entrées OUT de ma Tv et voila le tour est joué!!!!Le son est vraiment super et tout ça sans dépenser des centaines voire milliers de dollar-euro pour un cinéma maison!!!!!
Je n'ai pas bien compris ce qu'était un peritel Output et des chinchs mais merci tout de même pour l'aide!!!!
A+
finalement j'ai acheté hier un cable d'adaptation mp3 3,5 mm avec un jack à un bout et l'autre 2 fiches RCA. J'ai branché le Jack sur l'entrée audio in de mon radio et les fiches RCA sur les entrées OUT de ma Tv et voila le tour est joué!!!!Le son est vraiment super et tout ça sans dépenser des centaines voire milliers de dollar-euro pour un cinéma maison!!!!!
Je n'ai pas bien compris ce qu'était un peritel Output et des chinchs mais merci tout de même pour l'aide!!!!
A+