Fichier iso mkv dans disque dur multimedia

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre des fichiers iso (film HD au format iso) dans mon disque dur multimédia car il me refuse le transfert de mon ordi au disque (il me marque manque d'espace sur le disque alors qu'il reste 800Go dispo)

j'ai un film au format iso dans mon DD mais pas moyen d'en mettre d'autre et meme les films HD au format MKV ne passe pas non plus

y a t'il un formatage special à faire au niveau du DD?

mon DD est un dane-elec multimédia so speaky 1 tera
https://www.pixmania.com/

merci d'avance pour vos infos
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

5 réponses

  1. Formater le DD esterne en NTFS et cela ira. le problème est que le fichier Iso est plus grand que 4 GB.
    1
    1. tu as ton disque dur au format fat 32 ?
      0
      1. bonne question???
        je suis pas trop calé en informatique,comment je peux savoir si il est en fat 32???
        0
        1. Poste de travail --> clic-droit, propriétés sur ton DD externe. Puis tu marques ici ce qu'il y a marqué dans système de fichiers.
          0
          1. systeme de fichier FAT 32
            dans l'icone execution automatique je suis sur fichier audio et je vois que je peux sélectionner fichier mixte
            je dois peux etre modifier ça???
            0
            1. non tu n'as rien à modifier.

              le fat32 ne permet pas d'avoir des fichiers qui dépassent les 4go (site officiel de microsoft --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314463
              il faudra que tu crées une partition en NTFS sur ton DD multimédia pour pouvoir y placer tes fichiers volumineux.
              0