Collage de fichiers .mkv .xtm

apoka972 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tempking -
Bonjour,
je viens de télécharger le film Troie en version longue durée, mais je l'ai téléchargé en 16 parties.
ces parties sont des fichiers .mkv.xtm
ex: Troie.(Troy).Director's.Cut.2004.DVDRip.{x264+HE-AAC.5.1}{Fr-Eng}{Sub.Fr-Eng}-™.mkv.001.xtm

j'ai essayé de les recoller avec une dizaine de logiciels de collage (hjsplit, xtrremsplit, virtualdub...), mais ils ne reconnaissent pas les fichiers (j'ai un gros vide quant j'ouvre le dossier^^).
j'ai alors tenté de modifier le format en renommant le fichier en .avi
ex : Troie.(Troy).Director's.Cut.2004.DVDRip.{x264+HE-AAC.5.1}{Fr-Eng}{Sub.Fr-Eng}-™.mkv.001.avi
ce qui a changé le format, mais je ne peux lire la (les) vidéo avec aucun logiciel de lecture (pas même VLC), et toujours impossible de les recoller...

pouvez-vous, svp, m'apporter votre aide en m'indiquant comment coller ces 16 parties afin d'en faire une vidéo lisible ?

je vous remercie par avance.
Cordialement.
Apoka972
A voir également:

3 réponses

tempking

c'est un fichier extremsplit (logiciel qui pemet de découper/recoller des fichiers)
6
apoka972 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça ne change rien...
bizarrement, le fichier se nomme maintenant :
Troie.(Troy).Director's.Cut.2004.DVDRip.{x264+HE-AAC.5.1}{Fr­-Eng}{Sub.Fr-Eng}-™.mkv.001

le .xtm a disparu, mais dans propriété il est indiqué que c'est toujours un fichier xtm
et changer le mkv par avi ne change absolument rien...
3
Analex

C'est simple remplace le nom MKV dans ton fichier par avi. ca devrait marcher
-4